« Il est trop tard pour reculer… » : Michael Chandler lance un avertissement à Conor McGregor

3 min de lecture

Le week-end dernier, Dana White a finalement officialisé le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler lors de l’UFC 302 le 29 juin prochain. À près de deux mois de l’événement, l’Américain a adressé un message à son adversaire. Voici tous les détails.

Cela fait presque trois ans que Conor McGregor n’a pas combattu dans l’octogone depuis sa défaite contre Dustin Poirier. Suite à cette rencontre, il a été bl*ssé et a dû observer une longue période de récupération. Cependant, ces derniers mois, The Notorious est plus déterminé que jamais à remonter sur le ring, et son prochain adversaire annoncé est Michael Chandler. En effet, des tensions sont apparues entre eux l’année dernière pendant le tournage de TUF, et ils ont exprimé leur désir de s’affronter après cette expérience. Entre-temps, ils se sont provoqués à plusieurs reprises.

Cependant, la date du combat a été reportée à maintes reprises, ce qui a frustré Conor McGregor. Il l’a exprimé lors d’une interview avec TheMacLife :

Je termine cette tournée, j’ai les festivités de la Saint-Patrick qui approchent, et ensuite je vais y retourner. Je vais me tester physiquement sur le tapis, suivre le programme McGregor Fast et revenir. J’ai eu un camp à Cannes, dans le sud de la France, j’ai eu un camp à Dubaï, où j’avais des champions du monde qui s’entraînaient avec moi. J’espérais une date en décembre, puis une date en janvier. Ensuite, cela a continué d’être repoussé, puis j’ai perdu tout intérêt et j’ai arrêté l’entraînement complet pendant un moment. Je n’arrêterai pas de m’entraîner, je m’entraînerai toujours, mais j’arrêterai l’entraînement complet et je boirai un peu en retour. Je vais y retourner.

Finalement, les deux combattants ont obtenu satisfaction lorsque Dana White a annoncé lors de l’UFC 300 que leur combat aurait lieu le 29 juin prochain lors de l’UFC 302.

« Il est trop tard pour reculer… » : Michael Chandler lance un avertissement à Conor McGregor

Alors que Conor McGregor est récemment apparu dans Road House, disponible sur Amazon Prime Video, Michael Chandler était présent ce samedi 13 avril à l’UFC 300 à Las Vegas, à la T-Mobile Arena, où il affrontera l’Irlandais.

Peu de temps après l’annonce, Michael Chandler a adressé un avertissement à son adversaire, qui se montre plutôt confiant à l’approche de l’événement, dans un enregistrement audio partagé sur X, anciennement Twitter :

Il est trop tard pour reculer…

Un message clair de la part de Michael Chandler : il compte faire une démonstration de force contre Conor McGregor !

Partager cet article
Laisser un commentaire