« Elle ne suit pas les conventions » : Keen’V réagit aux controverses autour d’Aya Nakamura

3 min de lecture

Ce mardi 16 avril, Keen’V a profité de son passage dans Sud Radio Média pour discuter de son rôle d’animateur dans The Song, mais aussi pour aborder la controverse autour de la participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de 2024. Voici plus de détails.

Depuis plusieurs semaines, Aya Nakamura fait souvent l’objet de discussions médiatiques, et cela ne concerne pas sa participation à la troisième saison de Nouvelle Ecole. En effet, la chanteuse est pressentie pour participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Cependant, ce choix n’a pas fait l’unanimité et plusieurs personnalités, ainsi que des politiciens, ont exprimé leur désapprobation publiquement.

Par ailleurs, Aya Nakamura a été visée par une banderole aux propos racistes. De son côté, Emmanuel Macron a récemment pris position à ce sujet et s’est prononcé en faveur de la présence de la star lors de l’événement très attendu de cet été.

« Elle ne suit pas les conventions » : Keen’V réagit aux controverses autour d’Aya Nakamura

Le 26 juillet prochain, les Jeux Olympiques s’ouvriront à Paris. La question de la présence d’Aya Nakamura reste en suspens, bien que cela semble presque confirmé. Lors de son intervention dans Sud Radio Média, Keen’V a parlé de son nouveau rôle d’animateur pour The Song sur NRJ12. Le chanteur de 41 ans a également commenté la polémique autour de la chanteuse Djadja :

Je peux comprendre qu’on n’aime pas Aya Nakamura sans être raciste, il n’y a aucun problème. Par contre, qu’on fasse des pancartes en expliquant qu’elle serait mieux à Bamako…

Keen’V soutient pleinement sa participation et a donné ses raisons :

Moi, je connais ses capacités vocales, bien sûr elle est largement capable de chanter Piaf ! C’est la juger sans la connaître. Moi je la connais personnellement. C’est vraiment quelqu’un d’humainement incroyable. Elle est gentille, elle est douce. Juste, elle ne suit pas les conventions parce qu’elle ne joue pas la comédie. Si ça l’embête, ça l’embête. Si elle est contente, elle est contente. Elle est vraiment elle-même. C’est vraiment une personne que j’apprécie énormément. Elle a une capacité vocale largement suffisante pour chanter Édith Piaf.

Ces paroles risquent de lui faire plaisir !

Partager cet article
Laisser un commentaire