Il y a quelques heures, Kalash Criminel a partagé sur ses réseaux sociaux un communiqué concernant le report de son concert initialement prévu au Zenith de Paris.
Le 23 février dernier, Kalash Criminel a lancé son nouvel album Bon Courage, qui inclut des collaborations avec des artistes tels que Bobby Shmurda, Josman, La Fève, et Freeze Corleone. Simultanément, l’artiste a diversifié ses activités en créant une agence de joueurs, Power Industry, révélant ses ambitions dans une interview sur RMC Sport:
La musique et le foot, c’est un peu lié. Je savais que c’était un milieu de requins (…) Ce n’est pas un travail facile. C’est pour ça que j’ai envie de me concentrer (…) Avant de me lancer, j’ai rencontré pas mal d’agents bien placés, notamment en Italie. J’ai beaucoup discuté avec eux. Je veux voir les joueurs qui sont dans l’agence être appelés en Coupe du monde, à la CAN, à l’Euro. Ballon d’or, tout ça (…) Je n’ai encore jamais vécu ça. Pour l’instant, ça s’est toujours bien passé avec les joueurs, les autres agents ou même des dirigeants. Je pense qu’ils voient le fait que je suis connu et que je peux mettre leur club en avant. C’est plus du donnant-donnant. C’est vraiment du business (…) J’aimerai bien avoir l’agence la plus grosse dans le football. Plus que les Jorge Mendes et tout.
Kalash Criminel obligé de reporter son concert au Zenith de Paris
Le communiqué récent indique :
Suite à des soucis de production qui sont indépendants de la volonté de l’artiste nous sommes dans le regret de vous annoncer le report du concert de KALASH CRIMINEL du 4 mai 2024 au Zénith. Le rappeur sera de retour le 7 décembre 2024 avec un concert unique et plein de surprises. Tous les billets achetés restent valables pour la nouvelle date, pour toute demande de remboursement nous vous invitons à vous rapprocher de vos points de vente. Merci pour votre soutien sans faille, hâte de vous retrouver !
https://www.instagram.com/kalash.criminel/p/C6OqbXGo-C7/?img_index=1