Depuis quelques années, Booba s’en prend à Gims concernant sa femme DemDem et des rumeurs de séparation. Mais il y a quelques jours, le leader de la Sexion d’Assaut a décidé de sortir un morceau pour son épouse, intitulé Sois pas timide.
Le clash entre les deux hommes a démarré il y a quelques années. Mais Booba a décidé de relancer les hostilités avec son morceau Dolce Camara, où il parle de la femme de Gims. Mais l’artiste parisien ne se laisse pas impressionner. Et pour cause, il y a quelques jours, lors d’une interview avec Loris, l’artiste a fait sensation. Au cours de cet entretien, le Youtubeur lui demande s’il est le meilleur rappeur français de tous les temps. Le leader de la Sexion d’Assaut répond :
En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver (…) J’espère que des gens raconteront ma légende, mon histoire, c’est pas à moi de le faire. Mais il y a un million d’albums 4 fois, c’est consécutif. C’est un enchainement, ne vous forcez pas à oublier ça.
Quelques heures après la diffusion de la vidéo, Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a adressé un message à son rival parisien :
Le seul responsable dans cette vidéo c’est ce bouffon de Youtubeur au micro orange qui donne la parole à ce zouave sans âme qui finira comme son père…
Gims dédie une chanson émotive à son épouse avec « Sois pas timide »
Mais, porté par le succès de son dernier single « Spyder », Gims ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques jours, il a dévoilé son nouveau morceau, intitulé « Sois pas timide ». Dedans, l’artiste parle de sa femme, puisqu’il chante : « Mon bébé, tu m’connais, j’fais ça pour te garder près de moi » ou encore « À tes côtés, à m’écouter, à mes côtés pour l’éternité ».
En story de son compte Instagram, Gims a aussi adressé un message à sa compagne : « C’est ta chanson DemDem. T’es numéro 1 ». Un très beau clin d’œil pour la mère de ses enfants.