Dadju attaqué par un fan lors d’un concert gratuit à Lyon

3 min de lecture

« Les risques du métier ». Ce mercredi 15 mai, Dadju et Tayc donnaient un concert gratuit à Lyon pour une radio dans un centre commercial. Mais le frère de Gims ne s’attendait pas à faire face à un admirateur particulièrement enthousiaste. Les images ont choqué les internautes. Regardez !

Fin 2023, Dadju et Tayc se provoquaient sur les réseaux sociaux et intriguaient les internautes. L’interprète de N’y pense plus avait ouvert les hostilités en lâchant dans sa story :

Utilise les termes ‘Prince’ ou ‘Gentleman’ autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici on connaît ton vrai visage.

En réalité, il s’agissait d’un coup de communication pour annoncer la sortie de leur projet commun, Héritage, disponible depuis le 16 février 2024. Ils avaient même livré une performance à l’Accor Arena pour célébrer l’opus. Depuis, ils ont multiplié les interviews pour en faire la promotion. C’est notamment de cette façon que Dadju a « trahi » Tayc en annonçant qu’il était papa depuis plusieurs mois.

Après une semaine de sortie, les premiers chiffres ont été dévoilés. Héritage a été très bien reçu par le public puisque l’opus s’est écoulé à 29 096 exemplaires : 20 242 en physique, 115 en téléchargement et 8 739 en streaming selon la SNEP.

Dadju attaqué par un fan lors d’un concert gratuit à Lyon

Depuis la sortie d’Héritage, Dadju et Tayc continuent de défendre leur projet que ce soit à la télévision, à la radio ou encore lors de différents shows. Le dernier en date avait lieu ce mercredi 15 mai à Lyon. Seulement voilà, l’événement a été perturbé un court instant à cause d’un fan qui s’est jeté sur l’ex-membre de Shin Sekaï.

Dadju a eu le réflexe de retenir cet admirateur et ils ont évité de tomber par terre le temps que la sécurité intervienne. Le duo a ensuite pu reprendre son concert. La séquence est devenue virale, et le frère de Gims s’est retrouvé en Top Tendances sur X, anciennement Twitter. Beaucoup ont été choqués par l’attitude du jeune homme et trouvent que le fanatisme va parfois un peu trop loin. Ainsi, on a pu lire : « Wesh comment il lui a sauté dessus, on dirait les meufs qui se retrouvent à la gare mdrrrrr », « Y’a vraiment des fous furieux dans ce monde », « Il faudrait doser quand même, le gars est arrivé en volant », « Un peu de dignité quand même »?

Partager cet article
Laisser un commentaire