Il y a quelques heures, Booba a partagé un extrait d’une nouvelle collaboration entre Ninho et Maes. Ce dernier a été informé sur les réseaux sociaux, annonçant la sortie du titre d’ici quelques jours sur toutes les plateformes. Voici les détails.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à Maes. En clash depuis quelques années, les deux artistes se lancent régulièrement des piques. Mais il y a quelques heures, le DUC a frappé un grand coup. Et pour cause, il a divulgué sur ses réseaux sociaux un extrait d’une collaboration entre son ennemi et Ninho. Comme on peut lire sur son compte X, B2O ne semble pas vraiment valider ce tube en approche :
@MaesOfficiel pas terrible hein
Quelques heures après la publication de Booba, le rappeur du 93 a décidé de répliquer en annonçant la sortie d’un nouveau morceau le lundi 20 mai. Beaucoup d’internautes se sont alors demandés s’il s’agissait du titre avec Ninho. Dans une nouvelle publication, Maes a confirmé la sortie de cette collaboration et remercie même son rival pour le coup de pub. Il lui adresse ce message : « Booba épingle-le, le son est lourd… LVC rdv lundi ».
Maes adresse un message à La Fouine suite à sa réconciliation avec Booba
Il y a quelques jours, un événement a fait parler dans le rap français : la réconciliation entre Booba et La Fouine. Tout a commencé lorsque l’artiste du 78 est passé sur scène lors de la cérémonie Les Flammes. Il a interprété ses plus grands tubes sur scène et a annoncé un concert à l’Accor Arena pour 2025. B2O a adressé plusieurs messages de soutien.
Mais cette réconciliation ne plaît pas du tout à Maes. En effet, le rappeur originaire de Sevran a adressé ce message à La Fouine :
Pendant plus de 10 ans, Booba t’a insulté de pédophile alors que lui-même en est un. Il a envoyé Benash filmer et frapper ton petit devant toute la France. Il t’a humilié devant tes amis, ta famille et ta fille, il a éteint ta carrière et ton label « BS ». Et toi, tu ouvres encore ta bouche pour avaler comme si de rien n’était ! T’as rien d’un homme et j’espère que tu tomberas de haut encore une fois. Sois digne.
Le principal intéressé n’a toujours pas réagi aux diverses publications, affaire à suivre…