Booba dévoile les détails sur son nouveau projet dans le domaine de la verdure

3 min de lecture

Depuis plusieurs années, Booba s’est engagé dans divers projets en dehors de la musique. Lors d’une récente interview, le rappeur a annoncé son incursion dans le secteur de la verdure. Sur ses réseaux sociaux, il a partagé de nouvelles informations.

Véritable légende du rap français, Booba n’a plus rien à prouver. Avec trente ans de carrière, le DUC a marqué de nombreuses générations. Pourtant, il a commencé dans la musique un peu par hasard. Invité dans le podcast Something2Play4, l’artiste a évoqué son parcours :

J’ai commencé dans la musique un peu par hasard, même si on dit qu’il n’y a pas vraiment de hasard. Je pense que nous avons tous un talent caché. Nous sommes tous doués pour quelque chose. J’avais beaucoup d’amis dans le rap et j’ai commencé à rapper comme ça. Un de mes meilleurs amis écrivait des textes pour moi, j’ai commencé à rapper et j’ai réalisé que j’étais doué et que je surpassais beaucoup d’autres rappeurs qui étaient dans le milieu depuis longtemps (…) Étant compétiteur, j’ai décidé de continuer. Quand j’ai vu que ça me plaisait et que j’avais un certain niveau, j’ai décidé de continuer. Et me voilà où j’en suis aujourd’hui.

Booba se lance dans le domaine de la verdure

Booba a également discuté de son nouveau projet lors de cette entrevue :

Je serai probablement présent à un salon car je lance une marque de cannabis au Sénégal et de CBD là où le cannabis n’est pas légalisé. Nous serons sûrement présents au salon de Berlin en juin avec notre nouvelle marque, PRT.LAB.

Quelques heures plus tard, Booba a donné des nouvelles de ce nouveau projet sur ses réseaux sociaux. En story sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 92 a expliqué :

Contrairement à son cousin le THC, le CBD n’est pas intoxiquant ou psychoactif. Les partisans de l’huile de CBD et d’autres produits affirment qu’elle peut être utilisée pour traiter des conditions telles que la douleur chronique, l’inflammation, les migraines, l’épilepsie, les maladies auto-immunes, la dépression et l’anxiété.

Une manière efficace de promouvoir ses produits.

Partager cet article
Laisser un commentaire