Maeva Ghennam et son amie en vacances en Chine : leur comportement choque

3 min de lecture

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam est en vacances en Chine avec son amie Saliah. Mais certaines de ses publications ont été jugées de mauvais goût voire même racistes. Voici les détails.

Maeva Ghennam est l’une des candidates emblématiques de télé-réalité. Mais depuis quelques temps, c’est surtout pour sa vie privée que la jeune femme fait parler d’elle puisqu’elle a délaissé les tournages. En plus d’avoir annoncé son envie de se rapprocher de la religion, l’influenceuse a décidé d’ôter certains artifices notamment au niveau de son fessier dont elle a décidé de diminuer le volume.

Mais le quotidien de Maeva Ghennam n’est pas toujours rose entre les différentes polémiques, les multiples trahisons de ses amis ou encore sa bataille juridique avec son ancienne agente. En effet, elle a décidé de porter plainte contre Magali Berdah qui ne lui a pas versé tout l’argent qu’elle lui doit de l’époque où elle était chez ShaunaEvents.

Si elle n’apparaît plus sur les écrans, Maeva Ghennam continue de donner de ses nouvelles et de partager ses aventures à travers le monde que ce soit à Marseille, à Dubaï ou encore en Chine. Accompagnée de son amie Saliah, elle a décidé de visiter des grossistes pour son prochain projet.

Maeva Ghennam et son amie en vacances en Chine : leur comportement choque

Entre deux rendez-vous, Maeva Ghennam et Saliah s’amusent. Cependant, leur comportement envers les locaux a été jugé irrespectueux. En effet, elles sont accusées de racisme envers le peuple chinois. Par exemple, elles n’hésitent pas à imiter la langue en disant n’importe quoi, à se moquer des salutations locales, et à se moquer d’un enfant chinois en train de pleurer.

Mais cela ne s’est pas arrêté là puisque les Marseillaises se sont également filmées en train de demander s’ils mangent du chien tout en imitant le bruit de l’animal. Des séquences qui n’ont pas du tout bien passé auprès de la Toile. On vous laisse juger par vous-même :

Pour le moment, Maeva Ghennam ne s’est pas exprimée à ce sujet et continue de partager ses souvenirs de vacances. Encore une polémique pour l’ex de Greg Yega qui ne risque pas de tomber dans les oubliettes !

Partager cet article
Laisser un commentaire