Depuis quelques jours, Dylan Thiry ne cesse de faire parler de lui. Après l’affaire du mariage et divorce avec Ayem Nour, l’influenceur s’est envolé avec elle pour une mission humanitaire aux Comores. Mais rien ne s’est passé comme prévu.
Dylan Thiry s’est fait découvrir dans Koh-Lanta avant d’enchainer avec d’autres programmes de télé-réalité. Comme de nombreux candidats, le jeune homme est devenu influenceur. Mais certains de ses engagements ont fait grincer des dents et lui ont attiré de gros problèmes comme ses missions humanitaires et une affaire douteuse d’adoption.
Ces derniers temps, Dylan Thiry a agité le public après avoir annoncé son mariage express et divorce avec Ayem Nour. Malgré ces nombreux scandales, celui qui a été poursuivi en justice par un syndicat de VTC a continué ses engagements et a décidé de retourner en mission humanitaire aux Comores comme il l’a indiqué sur ses réseaux sociaux :
Dylan Thiry expulsé d’un village lors de sa mission humanitaire aux Comores
Seulement voilà, avec ses nombreuses dérives, Dylan Thiry n’est plus le bienvenu partout comme l’a indiqué le compte @SkyressTV. En effet, les habitants de l’île n’auraient pas du tout apprécié sa venue. Le blogueur a même expliqué que les médias en avaient informé le Ministère et des vidéos ont circulé. L’influenceur a précisé :
Aux Comores, ça ne rigole pas. Le ministère est déjà prévenu par les journalistes. On se demande même s’il n’a pas été arrêté pour un gros contrôle car on a eu une photo, je vais vous en confirmer ça bientôt.
SkyressTV a également ajouté :
L’influenceur controversé Dylan Thiry et Ayem chassés d’un village aux Comores ce lundi 10 juin. Accusé d’être un escroc qui se sert des causes humanitaires pour détourner de l’argent. Dylan Thiry séjourne actuellement dans l’archipel des îles de la lune, où il a reçu un accueil hostile de la part d’un jeune au courant de sa réputation sulfureuse. Une altercation verbale s’en est suivie et il a dû quitter la localité.
L’influenceur controversé Dylan Thiry, chassé d’un village aux #Comores. Accusé d’être un escroc qui se sert de causes humanitaires pour détourner de l’argent, il a reçu un accueil hostile et a dû quitter la localité. pic.twitter.com/dZPrGeiF6V
— Al Comorya (@AlComorya) June 10, 2024
Pour le moment, Dylan Thiry ne s’est pas exprimé sur les récents évènements. En tout cas, une chose est sûre : tout ne se passe pas comme prévu. Affaire à suivre.