Il y a quelques jours, Lauren Pisciotta a porté plainte contre Kanye West pour harcèlement sexuel. Face à cette affaire, Kim Kardashian a réagi aux récents propos de l’ancienne assistante.
Après ses propos antisémites, Kanye West a perdu de nombreux contrats. Depuis, le rappeur américain s’était fait plus discret et a finalement fait son retour dans les bacs en février dernier avec VULTURES, son projet commun avec Ty Dolla $ign.
Ces derniers temps, Kanye West a souvent fait la une des médias pour ses apparitions publiques avec sa nouvelle femme, Bianca Censori. Cette dernière arbore souvent des tenues très osées au point de leur attirer des ennuis. Mais la semaine dernière, YE s’est retrouvé dans une nouvelle polémique puisqu’il est visé par une plainte de son ancienne assistante.
Kanye West accusé de harcèlement sexuel par son assistante : Kim Kardashian s’exprime
Comme l’a indiqué Page Six, Lauren Pisciotta a décidé de le mener en justice pour rupture de contrat, harcèlement sexuel, licenciement abusif et environnement de travail hostile. En effet, il aurait eu des comportements sexuels explicites, notamment de se masturber au téléphone et devant elle, ainsi que des messages dégradants. L’artiste l’aurait harcelée sur la taille des parties intimes de ses anciens compagnons. Il aurait écrit par exemple :
Est-ce que ma b*te est rac*ste ? Elle l’est. Cette putain de b*te rac*ste qui est la mienne. Je vais battre cette putain de b*te rac*ste pour avoir été un rac*ste.
Ou encore :
Mon problème, c’est que j’ai envie de ba*ser, mais après avoir ba*sé, je veux qu’une fille me dise à quel point elle a été ba*sée pendant que je la ba*sais…
Kanye West a nié les accusations par le biais de son représentant légal et assure qu’elle tente de lui faire du « chantage et d’extorsion« . Kim Kardashian a eu vent de cette histoire et une source proche a pris la parole au micro du DailyMail.com :
En tant que femme et mère de deux jeunes filles, entendre parler de ces allégations de harcèlement sexuel est démoralisant pour Kim. Elle espère que ce n’est pas vrai, mais si c’est le cas, elle y fera face autant que possible derrière des portes closes.
Affaire à suivre…