« Tout ce que j’ai bâti s’est effondré… » : Suspendu, Paul Pogba se livre avec tristesse

2 min de lecture

Lors d’une récente interview diffusée sur X, anciennement Twitter, Paul Pogba a exprimé son désarroi face à sa suspension. Le joueur a dressé un constat amer sur son avenir.

En septembre dernier, Paul Pogba était enthousiaste à l’idée de retrouver le terrain après une opération et les problèmes avec son frère. Cependant, un contrôle antidopage inattendu a tout bouleversé. Testé positif à deux reprises, il a été suspendu jusqu’en 2027.

Un coup dur pour le milieu de terrain qui aura 35 ans à ce moment-là, âge auquel de nombreux footballeurs prennent leur retraite. Quelques semaines après l’annonce, Paul Pogba a profité de son anniversaire pour s’exprimer et a déclaré :

J’ai énormément appris et grandi cette année. Les épreuves envoyées par Allah sont inévitables et il est facile de se concentrer sur les aspects négatifs, mais quoi qu’il arrive, Al hamdoulilah. Al hamdoulilah pour les bons moments, les mauvais, les difficiles et les faciles.

« Tout ce que j’ai bâti s’est effondré… » : Suspendu, Paul Pogba se livre avec tristesse

Suite à cette affaire, la Juventus envisage de résilier le contrat du champion du monde 2018. En attendant de connaître son avenir, Paul Pogba reste actif en faisant ses débuts en tant qu’acteur et explorant la musique lors de son séjour en Côte d’Ivoire.

Cependant, Paul Pogba ne reste pas toujours optimiste. Lors d’une récente interview accordée à The Guardian Nigeria et relayée sur les réseaux sociaux, le père de famille a partagé son sentiment de perte concernant sa suspension et son avenir. Il est conscient que les défis sont nombreux, déclarant :

Paul Pogba, c’est fini. Je n’existe plus. Je suis perdu. Le football était ma vie et ma passion. Maintenant, tout ce que j’ai construit dans ma carrière s’est effondré.

Des révélations poignantes.

Partager cet article
Laisser un commentaire