Récemment, Young Thug a partagé un message explicite concernant Gunna. Dans ce message, il approuve les propos de Lil Baby et indique qu’il ne soutient plus Gunna. Voici les détails.
En mai 2021, Young Thug, Gunna et d’autres membres de leur label ont été arrêtés par les autorités. Face à de graves accusations, le FBI a même envisagé d’appliquer la loi RICO. Certains proches ont dénoncé Thugger pour obtenir une libération anticipée. Celui qui a fait son retour sur la scène musicale a été accusé d’être parmi ces informateurs, accusation qu’il a contestée lors de sa libération en décembre de la même année en réclamant sa sortie de prison.
Face aux nombreuses rumeurs, le père de Young Thug avait clarifié la situation en prenant la défense de l’ami de son fils lors d’une interview où il a affirmé :
J’aime Gunna. Pour être clair, Gunna n’a rien fait pour nous nuire dans cette affaire, un point c’est tout.
Malgré cette défense, beaucoup restent sceptiques et nombreux sont ceux qui considèrent Gunna comme un traître. C’est notamment le cas de Lil Durk qui lui a adressé ce message :
Il a balancé ! Tu aurais dû te taire ! Si tu es un rat, je te déteste, parce que j’aime Young Thug.
Revirement de situation : Young Thug désavoue totalement Gunna
Le procès de Young Thug est constamment reporté en raison de divers imprévus. Cette situation désespère le rappeur qui aspire à retrouver sa liberté. Cependant, son avocat a récemment reçu une peine aménagée qu’il purgera dans le même établissement pénitentiaire.
Il est clair que si Young Thug sort de prison, il ne côtoiera plus Gunna. Récemment, le rappeur a posté sur Twitter un message soutenant le discours de Lil Baby accusant Gunna d’être un informateur :
Tout ce que dit Lil Baby est vrai
La rupture est consommée !