Réplique cinglante de Baki à Cédric Doumbé : « J’aurais dû te vaincre, toi et ton orgueil »

3 min de lecture

Il y a un peu plus d’un mois, Cédric Doumbé et Baki se sont affrontés lors du PFL Paris. En attendant de savoir si une revanche aura lieu, les deux combattants ne manquent pas une occasion de s’échanger des piques sur les réseaux sociaux.

Les fans de sports de combat pourraient ne pas se souvenir de la confrontation entre Cédric Doumbé et Baki, car après des semaines de provocation, leur combat s’est terminé de manière décevante. L’arbitre a mis fin au combat, accordant la victoire à Baki.

Après cette défaite, Cédric Doumbé a exprimé sa frustration sur le plateau de Clique. Il a critiqué la décision de l’arbitre :

Si j’avais été à sa place, je n’aurais pas accepté ce dénouement-là. Je n’aime pas dire victoire ou défaite, parce qu’il n’y a pas de décision en fait. Là on voit que l’arbitre a clairement fait une erreur. Et si j’avais été à sa place, je n’aurais pas voulu qu’on me lève le bras, parce que je n’aurais pas gagné ce combat.

En attendant une éventuelle revanche, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se chamaillent à nouveau sur les réseaux sociaux. Actif sur son compte X, le franco-camerounais se moque du refus de Baki de remettre le couvert, mais se voit rappeler sa défaite par Baysangur Chamsoudinov.

Réplique cinglante de Baki à la provocation de Cédric Doumbé sur son compte X

Comme prévu, Cédric Doumbé a répondu à son ancien adversaire sur son compte X, montrant une photo où Baki refusait de continuer le combat au troisième round :

Je sais reconnaître quelqu’un qui ne veut pas du round 3 et qui appelle l’arbitre rapidement. Laisse tomber.

Quelques heures plus tard, Baki a riposté à Cédric Doumbé, exprimant sa pitié pour son adversaire. Il regrette de ne pas l’avoir vaincu et aurait préféré continuer le combat :

Voilà ce qui arrive quand vous avez pitié d’un mec qui pleure dans la cage. J’aurais dû te vaincre, toi et ton orgueil. Sois humble, retourne à l’entraînement, tu n’es pas le gladiateur que tu crois être.

Des mots qui ne manqueront pas de susciter une nouvelle réaction chez le franco-camerounais…

Partager cet article
Laisser un commentaire