Neymar annonce l’arrivée inattendue de son troisième enfant

3 min de lecture

Ce samedi 20 juillet, Neymar a encore une fois étonné ses fans. En effet, le célèbre joueur de football brésilien a révélé qu’il était devenu père pour la troisième fois, accueillant une petite fille. Voici les premières images dévoilées.

Il y a quelques mois, Neymar a entrepris une nouvelle aventure en quittant le PSG pour rejoindre Al Hilal. Cependant, il est de nouveau écarté des terrains en raison d’une sérieuse blessure au genou, causée par une rupture du ligament croisé antérieur (LCA).

L’an passé, il a fait la une pour une autre raison. En effet, l’infidélité de Neymar envers Bruna Briancardi, alors qu’elle était enceinte, a été rendue publique. Malgré cela, ils ont décidé de surmonter cette épreuve avec la naissance de leur fille Mavie en octobre dernier.

Mais la naissance de leur enfant n’a pas suffi à rétablir leur relation puisque Bruna Briancardi a annoncé qu’elle avait rompu leurs fiançailles peu de temps après, déclarant sur les réseaux sociaux :

C’est une affaire privée, mais comme je suis constamment liée à des rumeurs, des suppositions et des blagues, je vous informe que je ne suis plus en couple. Nous sommes les parents de Mavie, et c’est la raison de notre lien. J’espère que vous cesserez de me lier si souvent à l’actualité. Je vous remercie.

En outre, elle a posé des conditions strictes pour que Neymar puisse voir son enfant. Par le passé, il avait déjà eu un fils, David Lucca, né en août 2011.

Neymar annonce l’arrivée inattendue de son troisième enfant

Ce samedi 20 juillet, Neymar a surpris tout le monde en annonçant qu’il était devenu père pour la troisième fois. Il a partagé sur ses réseaux sociaux que sa deuxième fille, Héléna, était née le 3 juillet dernier. Sur les photos, on peut voir son fils regarder le bébé avec beaucoup d’affection. Cependant, l’identité de la mère n’a pas été divulguée. Son ex-fiancée n’a pas encore commenté cette nouvelle.

Une histoire qui va certainement continuer à faire parler d’elle. Neymar ne cesse de nous étonner. En tout cas, félicitations à la petite famille.

Partager cet article
Laisser un commentaire