Gims envoie une pique à Booba concernant les chiffres sur les plateformes de streaming - Street Korner

Gims envoie une pique à Booba concernant les chiffres sur les plateformes de streaming

2 min de lecture

Depuis quelques années, Booba et Gims s’affrontent sur les réseaux sociaux. Le leader de la Sexion d’Assaut a choisi de lancer une nouvelle attaque à son rival, voici les détails.

Le conflit entre les deux artistes a commencé il y a plusieurs années. Mais Booba a ravivé les tensions après les déclarations de Gims lors d’une interview avec Loris. Récemment, dans une interview sur Youtube, le rappeur parisien a affirmé qu’il était le meilleur rappeur français de tous les temps.

Depuis, le DUC n’a cessé de provoquer son adversaire sur les réseaux sociaux. Il a notamment évoqué une supposée maîtresse de Gims. Cependant, ce dernier a choisi de ne pas répondre directement. Il a préféré réagir en musique. Ce vendredi 19 juillet, l’artiste a sorti Sois pas timide, où il parle de son côté romantique. Sur la pochette du single, on le voit former un cœur avec ses doigts et ceux de sa femme, montrant que tout va bien entre eux.

Gims s’en prend à Booba sur ses réseaux sociaux

Il y a quelques heures, Gims a partagé le classement iTunes des morceaux les plus écoutés. D’après la capture d’écran, on peut voir que le leader de la Sexion d’Assaut occupe les deux premières places du classement. C’est le titre Coco, de Niska et Ninho, qui complète le podium. « Régime totalitaire tah Joseph.S », a écrit en légende le rappeur. Pour ceux qui n’ont pas la référence, Gims fait allusion à Staline, qui a dirigé un régime dictatorial jusqu’à la fin de sa vie.

Mais ce n’est pas tout. Sur l’image, on peut voir qu’il a souligné le titre Dolce Camara de Booba et SDM. L’artiste parisien se moque du classement de ce morceau, qui est à la 9ème place. Cependant, il faut noter que cette collaboration est disponible depuis février. Être dans le Top 10 reste une belle performance pour un titre sorti il y a plusieurs mois.

Partager cet article
Laisser un commentaire