Michael Chandler prédit que son prochain combat poussera Conor McGregor à la retraite

2 min de lecture

Depuis l’annonce officielle de son combat contre Conor McGregor, Michael Chandler est sur un nuage et n’a pas manqué de le faire savoir via une session de questions-réponses sur Instagram, où il a taclé son adversaire.

Dana White a confirmé lors de l’UFC 300 le retour tant attendu de Conor McGregor dans l’octogone après une absence de près de trois ans. Le combat se déroulera le 29 juin à l’UFC 303, qui aura lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Malgré son absence prolongée, Conor McGregor reste confiant, affirmant récemment :

Je n’ai subi que peu de dommages. J’ai été touché une seule fois avant que ma jambe ne se casse. C’est tout. J’ai mis KO plus de personnes que certains médicaments anesthésiants. Donc, en termes de condition physique, je suis aussi prêt que possible. Si tout se passe bien, je pourrais avoir quatre bons combats cette année, puis peut-être huit l’année suivante. Peut-être y aura-t-il alors plus de combats, plus de victoires et de défaites. Mais pour l’instant, je suis intact. Mon esprit est clair. Je suis prêt et impatient de revenir.

Conor McGregor a aussi partagé des images de son entraînement intense, impressionnant ses fans et ses followers.

Michael Chandler assure que le prochain combat signera la fin de la carrière de McGregor

Malgré les pronostics qui ne sont pas en sa faveur, Michael Chandler n’est pas intimidé par McGregor. Durant une FAQ sur Instagram, l’Américain a prédit la fin imminente de la carrière de McGregor dans l’octogone :

Le scénario le plus probable est que je le domine totalement et lui inflige une défaite mémorable. Cela pourrait bien être la dernière fois que vous verrez Conor McGregor combattre. Assurez-vous donc de ne pas manquer l’UFC 303 le 29 juin. Ce sera le pay-per-view le plus regardé pour de nombreuses raisons.

Il reste à voir comment McGregor répondra à ces provocations.

Partager cet article
Laisser un commentaire