« Lâchez-lui les baskets » : Yannick Noah prend la parole pour soutenir Kylian Mbappé face aux critiques

4 min de lecture

L’arrivée de Kylian Mbappé au sein du Real Madrid ne fait pas l’unanimité. Malgré des débuts compliqués, le joueur originaire de Bondy a pu compter sur le soutien indéfectible de Yannick Noah, qui n’a pas hésité à exprimer son avis lors de son passage sur Europe 1.

Après avoir passé sept années remarquables avec le PSG, Kylian Mbappé a enfin réalisé son rêve en rejoignant le Real Madrid. Présenté aux supporters il y a peu, le jeune talent a fait ses premiers pas dans l’équipe madrilène. Lorsqu’il a inscrit son premier but, le champion du monde 2018 a partagé sa joie avec Canal+ :

Commencer par un titre, déjà juste jouer pour ce club, tout le monde sait ce que cela signifie pour moi. C’est incroyable, l’atmosphère était magique. Qui dit Real Madrid dit titres, il faut gagner ici, donc commencer par un titre, c’est très important. Pour un joueur comme moi, être décisif tout de suite, ça marque. Je suis très content, même s’il y a toujours des choses à améliorer, et j’en suis conscient. Nous sommes au Real Madrid, nous n’avons pas de limites. Si je peux en marquer 50, alors 50, mais le plus important est de gagner et de s’améliorer en tant qu’équipe, parce que nous gagnerons en tant qu’équipe.

« Lâchez-lui les baskets » : Yannick Noah prend la parole pour soutenir Kylian Mbappé face aux critiques

Cependant, ses autres apparitions n’ont pas été aussi éclatantes, ce qui lui a valu des moqueries de la part de Booba. De son côté, Cyril Hanouna a déclaré que ce transfert était une grosse erreur de sa part. Il faut néanmoins du temps pour s’adapter à un nouveau contexte.

Fatigué de voir Kylian Mbappé ciblé par des critiques incessantes, Yannick Noah a pris la parole lors de son intervention sur Europe 1 et a lancé :

Quand je vais d’un endroit à l’autre, j’écoute la radio, j’entends un peu les trucs sur les réseaux sociaux mais putain, lâchez-lui les baskets ! Ça fait trois minutes que Kylian Mbappé est au Real Madrid, laissez-le !

Yannick Noah a ensuite ajouté :

Il avait des posters, il rêvait d’y être, il arrive… Mais il a raté une passe, il a raté un but… Si c’est mon môme, mais je deviens fou, laissez-le ! Tu changes de pays, de maison, tes potes ne sont plus là, ta famille… Ce n’est pas simple.

Un message qui, sans doute, réconfortera l’intéressé.

Partager cet article
Laisser un commentaire