Arrêtée cet été à son retour en France, Poupette Kenza demeure actuellement en détention. Depuis peu, une preuve circulant en ligne évoque une date possible de sa sortie de pris*n. Voici les détails.
Ces dernières années, Poupette Kenza a été au centre de nombreuses controverses, qu’il s’agisse des accusations de maltraitance envers son fils, de placements de produits douteux ou encore de l’affaire autour d’une collecte de fonds supposée frauduleuse destinée à des orphelins au Maroc. Après une énième rupture avec Allan, elle avait choisi de s’installer à Dubaï. Cependant, après plusieurs semaines, le couple a décidé de se donner une nouvelle chance.
Les choses ont pris une tournure dramatique lorsqu’elle est revenue en France pour assister à un mariage. En effet, Poupette Kenza a été interpellée par les autorités, accusée de tentative d’extorsion en bande organisée et d’association de malfaiteurs. Enceinte de son troisième enfant, l’influenceuse a tout de même été mise en examen. Selon les informations rapportées par Clément Garin, Allan aurait refusé de la rejoindre en France, préférant rester à l’étranger.
Allan, mari de Poupette Kenza, a été sommé de se présenter aux autorités françaises, mais a choisi de rester en fuite, laissant sa femme face à la justice. Plusieurs sources indiquent que Poupette Kenza a appris le refus de son mari de venir à Paris. Détenue depuis dix jours, elle lui a demandé de se rendre pour « accélérer sa procédure de libération », sans succès. La venue d’Allan sur le territoire français pourrait inciter le juge d’instruction à accorder une remise en liberté sous conditions à Poupette Kenza. Problème : le mari a décidé de « laisser sa femme en détention », espérant seulement qu’elle n’accouche pas en pris*n. Le père de famille, activement recherché par les autorités françaises, craignant que ses enfants « soient placés » s’il venait à être incarcéré en France. L’avocat de Poupette Kenza a été informé de la décision de son mari de rester à Dubaï, ce qui pourrait aggraver la situation de Poupette Kenza, qui reste en détention.
Poupette Kenza en détention : Une date de libération potentielle révélée ?
Poupette Kenza pourrait bien accoucher en détention. Récemment, une capture d’écran de son compte de cantine a fuité sur les réseaux sociaux. Elle y révèle qu’elle pourrait être libérée d’ici le 6 juillet 2025. Cela indique que son procès pourrait ne pas avoir lieu avant longtemps, suggérant une issue complexe pour l’influenceuse. À suivre.