Karim Benzema : Un post énigmatique ravive les souvenirs de sa liaison avec Rihanna - Street Korner

Karim Benzema : Un post énigmatique ravive les souvenirs de sa liaison avec Rihanna

3 min de lecture

Près de dix ans après leur histoire, Karim Benzema semble-t-il regretter son passé avec Rihanna ? Passionné de musique rap, le joueur de football a récemment partagé une chanson dont les paroles ont intrigué ses admirateurs. Nous vous expliquons les raisons de cette attention.

Depuis plusieurs mois, Karim Benzema a quitté le Real Madrid pour poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite avec Al-Ittihad. Ce déménagement répondait à son désir de se rapprocher de ses convictions religieuses. Sa partenaire Jordan Ozuna l’a rejoint et a montré son soutien de manière significative. Bien que le couple soit sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils, le sportif avait fait parler de lui en apparaissant avec son ancienne compagne, mère de ses trois enfants aînés.

Beaucoup se rappellent que Karim Benzema a eu une brève relation avec Rihanna en 2015. À l’époque, la chanteuse était encore préoccupée par Chris Brown et avait préféré mettre fin à leur histoire. Bien que l’ancien joueur du Real Madrid soit resté discret à ce sujet, il avait loué la chanteuse dans une interview pour Les Inrockuptibles, déclarant :

Rihanna, j’ai été très heureux de la rencontrer ! Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir.

Lorsque Mohammed Henni a plaisanté sur Rihanna lors d’un live Instagram, Karim Benzema a réagi de manière directe :

Frère, j’ai ni son Instagram, elle me follow pas je la follow pas. Je me suis jamais abonné t’es un malade dans ta tête toi. T’es fou dans ton crâne

Karim Benzema : Une publication récente relance les spéculations sur Rihanna

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Karim Benzema se posent des questions. Le joueur a récemment partagé sur sa story Instagram un morceau du titre Riri de Big Ben et Megumi, dont les paroles évoquent :

J’vais la charger comme RiRi, RiRi, RiRi. Elle prend d’la ce-pla dans l’utilitaire. Elle va tourner comme un vinyle, vinyle, vinyle. J’dois la camoufler comme un militaire

Coïncidence ou intention délibérée ? Les admirateurs de Karim Benzema n’ont pas tardé à réagir et à spéculer sur la signification réelle de ce post.

Partager cet article
Laisser un commentaire