Jon Jones (37 ans) annonce sa retraite et révèle son dernier rival

3 min de lecture

La fin de carrière approche pour Jon Jones. Alors que les spéculations sur son futur s’intensifient, Bones a enfin pris la parole au sujet de sa retraite, ce qui pourrait décevoir certains. Voici pourquoi !

Prêt à revenir dans l’octogone en fin d’année dernière contre Stipe Miocic, Jon Jones a été stoppé net suite à une blessure survenue durant un entraînement. En quelques mois, le combattant américain a subi deux opérations chirurgicales pour se remettre d’aplomb.

Après une absence de plus de trois ans, beaucoup doutent de la capacité de Jon Jones à retrouver sa meilleure forme. Lorsqu’on lui a demandé ses intentions futures, Jon Jones a montré de l’optimisme, car malgré ses précédents démêlés judiciaires, il a affirmé :

Je vais vraiment m’appuyer sur la manière dont se déroulera mon combat contre Stipe (Miocic). Pour l’instant, mon objectif est de guérir de cette blessure. Je pourrais totalement anéantir Stipe ou cela pourrait être une bataille acharnée. Je sens que je dois prendre les choses étape par étape avant de décider de la suite. Mais un affrontement contre Tom (Aspinall) n’est certainement pas exclu.

Jon Jones (37 ans) annonce sa retraite et révèle son dernier rival

Jon Jones a du mal à retourner dans l’octogone, et le temps semble s’éterniser pour ses fans. Après de nombreuses rumeurs concernant un éventuel duel avec Tom Aspinall, le combattant de 37 ans a répondu à un fan sur Instagram avant de finalement supprimer sa réponse.

Jon Jones avait alors mentionné sa retraite, déclarant :

À partir de cette année, Jon Jones n’aura plus jamais besoin de travailler, il prendra sa retraite à 37 ans. Victoire.

Tom Aspinall ne fera donc pas partie de ses futurs adversaires. Encore un combat contre Stipe Miocic et ce pourrait être la fin d’une carrière remarquable. Affaire à suivre, d’autant plus qu’il a supprimé ce post.

Partager cet article
Laisser un commentaire