Maes : Annulation d’un showcase, Booba réagit immédiatement - Street Korner

Maes : Annulation d’un showcase, Booba réagit immédiatement

3 min de lecture

Booba ne laisse jamais passer une occasion pour s’attaquer à ses adversaires. Récemment, le rappeur a tourné en dérision Maes, dont le concert prévu au Cap d’Agde a été annulé en raison de problèmes techniques. Voici les détails de cette affaire.

Après plus d’un an de silence, l’artiste originaire de Sevran a fait son retour sur la scène musicale avec un nouvel album. Le vendredi 19 juillet, Maes a enfin dévoilé son opus tant attendu, La vie continue. Parmi les seize titres de cet album, on retrouve des collaborations avec PLK, Ninho et Werenoi.

Bien que Booba l’accuse de manipulation, le rappeur semble satisfait de ses performances commerciales. En effet, lors du premier week-end, Maes a écoulé un peu moins de 3000 copies de son album. Finalement, au terme de la première semaine, le rappeur a vendu un peu plus de 8000 exemplaires. Après deux semaines de disponibilité, l’album a atteint 14 000 ventes. Ce résultat a suscité une réaction de Booba sur son compte X, où il a souligné que son dernier projet avait dépassé les 16 000 ventes en une semaine seulement. Le DUC ne manque jamais une occasion de s’en prendre à cet artiste du 93.

Booba ironise sur l’annulation du showcase de Maes

Il y a peu, il a été annoncé que le showcase de Maes au Bora Club, prévu pour le 22 août au Cap d’Agde, a été annulé. « Nous sommes désolés de vous informer que pour des raisons techniques, le showcase de Maes est annulé », a indiqué le club sur ses réseaux sociaux. Cette nouvelle n’a évidemment pas échappé à Booba, qui a rapidement réagi sur son compte Instagram. En story, le rappeur du 92 a partagé une capture d’écran de l’annonce du club, ajoutant le commentaire suivant : « Il semble qu’il y ait beaucoup de problèmes techniques avec Walid ».

Les remarques de Booba font référence au nombre important de concerts de Maes qui ont été annulés. Le rappeur de Sevran a précédemment expliqué que ces annulations étaient dues à des problèmes techniques. Cependant, pour l’interprète d’ULTRA, cela commence à devenir un peu trop fréquent pour être simplement dû au hasard. Maes n’a pas encore répondu à cette nouvelle.

Partager cet article
Laisser un commentaire