Il semble que Conor McGregor explore de plus en plus de nouveaux horizons. Lors d’une intervention récente sur X (anciennement Twitter), The Notorious a exprimé son intérêt pour la politique, à l’approche des élections présidentielles en Irlande. Découvrez les détails ici.
Conor McGregor est connu pour son goût des divers domaines. En plus de sa carrière dans les arts martiaux, le célèbre combattant a investi dans plusieurs entreprises, notamment en lançant sa propre marque de whisky et en ouvrant son propre bar. Plus récemment, il a dévoilé son propre label musical, après avoir été aperçu dans un studio d’enregistrement :
Greenback Records est enfin lancé ! Nous créons une équipe d’artistes qui bénéficieront des meilleures conditions de l’industrie musicale. C’est du sérieux, comme toujours dans mes affaires ! Bienvenue chez Greenback Records !
« Je suis le candidat idéal » : Conor McGregor se lance-t-il en politique pour 2025 ?
En parallèle, Conor McGregor a débuté une carrière d’acteur en début d’année, jouant aux côtés de Jake Gyllenhaal dans le reboot de Road House, disponible sur Amazon Prime Video.
Mais aujourd’hui, un autre domaine semble captiver Conor McGregor : la politique. Déjà engagé sur plusieurs questions concernant l’Irlande, c’est lors d’une déclaration plutôt inattendue sur X que le rival de Michael Chandler a dévoilé ses intentions :
En tant que Président, j’aurais le pouvoir de convoquer le Parlement (le Dáil Éireann NDLR) et de le dissoudre. Comme je l’ai toujours dit, je détiendrais toutes les réponses que les citoyens irlandais attendent face aux abus sur les travailleurs, aux attaques contre la cellule familiale, aux menaces envers les petites entreprises, et bien plus encore ! Ceux qui abusent du pouvoir devront répondre devant le peuple irlandais, et je garantirai que ce soit fait sans délai.
Conor McGregor a ensuite ajouté :
Le peuple d’Irlande mérite des réponses. C’est un fait. Ce serait mon rôle en tant que président. Je le sais pertinemment. L’Irlande a besoin d’un président actif, entièrement au service de ses citoyens. C’est moi. Je suis l’unique choix logique. 2025 approche…
Il reste à voir s’il ira jusqu’au bout de ses ambitions politiques.