« J’arrêterai quand je serai fatigué » : Greg MMA parle franchement de sa retraite

3 min de lecture

Greg MMA a fait son retour dans l’arène l’année dernière après une retraite bien méritée. Mais à 46 ans, le combattant sait que son temps dans le ring est compté. Lors de son passage dans Le Parcours, il a laissé entendre que son prochain combat pourrait bien être son dernier. Tous les détails ici.

Greg MMA a débuté sa carrière dans le MMA dans les années 2000 avant de prendre sa retraite en 2017. Son retour en 2023 a été marqué par une victoire rapide contre Gianluca Locicero, qu’il a mis KO en seulement dix secondes.

Par la suite, il a accepté un défi lancé par Ibra TV, mais des problèmes de santé ont retardé le combat. Malgré cela, Greg MMA poursuit sa lancée avec un troisième combat prévu pour le 2 juin prochain.

« J’arrêterai quand je serai fatigué » : Greg MMA parle franchement de sa retraite

Quelle est la durée de vie restante dans la carrière de Greg MMA ? Lors de son interview pour Le Parcours, il a déjà une idée :

Je ferai mon retour sur YouTube, c’est sûr, mais pas tout de suite. Pour l’instant, je laisse la place à un ami. Mais je ne suis pas encore prêt à prendre ma retraite. Après ce combat, j’en ai déjà deux autres de prévus, dont un en décembre 2024. La fin de ma carrière arrivera lorsque je serai fatigué et que je n’aurai plus envie de combattre.

Il a également ajouté :

Aujourd’hui, je n’espère pas battre des légendes comme je l’ai fait par le passé. J’ai proposé à l’Hexagone d’affronter d’anciens champions UFC de mon âge, mais à 45 ans, la plupart ont déjà raccroché les gants. Il y a un temps pour tout, et revenir sur le ring après 17 ans, comme moi, c’est rare.

Greg MMA a des noms en tête pour ses adversaires de rêve, mais beaucoup d’entre eux ne sont plus en activité. Une chose est sûre pour le moment : il est loin de raccrocher les gants !

Partager cet article
Laisser un commentaire