« J’aimerais affronter… » : Benoit Saint-Denis dévoile ses plans d’avenir

2 min de lecture

Après sa récente défaite face à Dustin Poirier, Benoit Saint-Denis est déjà tourné vers l’avenir, envisageant ses prochains adversaires potentiels.

Lors de l’UFC 299, le 9 mars, le public a assisté à plusieurs combats majeurs, dont celui de Benoit Saint-Denis contre Dustin Poirier, qui s’est conclu par une défaite de Saint-Denis au deuxième round. Bien qu’il ait été affaibli par un staphylocoque avant le combat, cette excuse n’a pas été acceptée par Poirier qui a exprimé son opinion à MMA Junkie :

Je pense que ces excuses sont inacceptables. On a tous nos soucis en montant dans la cage, mais il faut les laisser de côté une fois que le combat commence, surtout si on perd.

« J’aimerais affronter… » : Benoit Saint-Denis dévoile ses plans d’avenir

En récupération, Benoit Saint-Denis envisage de revenir à l’UFC en septembre. Il a exprimé son intérêt pour des adversaires spécifiques, affirmant auprès de MMA Junkie :

J’aimerais beaucoup affronter Arman Tsarukyan. Il est un prétendant de premier plan et un combat contre lui serait idéal, mais je ne décide pas des matchs.

Saint-Denis a également mentionné un autre potentiel adversaire :

Dan Hooker serait un excellent challenge. Il est l’un des combattants les plus durs du Top 15 et je suis prêt à affronter n’importe qui pour grimper dans le classement.

Qu’en pensez-vous ? Benoit Saint Denis vs. Dan Hooker, ça vous dit ?

??? https://t.co/GoT9v0QJNu pic.twitter.com/uEfYcmB3YF

— MMA Junkie (@MMAJunkie) May 7, 2024

Ces propositions pourraient certainement intriguer Dana White et influencer les futures programmations de l’UFC.

Partager cet article
Laisser un commentaire