Ce samedi 19 mai, la malédiction du chat noir a frappé Drake de nouveau. Alors qu’il avait misé sur la victoire de Tyson Fury, le rappeur canadien est reparti bredouille et les poches vidées. En effet, il a perdu près d’un demi-million de dollars après la défaite du Britannique.
Sept mois après sa victoire contre Francis Ngannou, Tyson Fury a enfin pu se frotter à Oleksandr Usyk ce week-end. Le combat avait été reporté et cela a permis au Gypsy King de se transformer physiquement. Seulement voilà, cette nouvelle condition physique n’aura pas suffi pour qu’il obtienne la victoire lors de cette rencontre à Riyad en Arabie saoudite.
Après le sacre d’Oleksandr Usyk, Tyson Fury a pris la parole et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a eu du mal à digérer la défaite puisqu’il a déclaré :
Je pense avoir gagné ce combat. Il a gagné quelques rounds mais j’ai remporté la plupart. Son pays est en guerre, donc les gens prennent son parti. Les gens se rangent du côté du pays en guerre. Nous nous sommes tous les deux bien battus, du mieux que nous pouvions faire. C’était un combat serré, je crois, je pensais que j’en avais fait assez mais je ne suis pas juge.
De son côté, l’Ukrainien a eu du mal à contenir son émotion en conférence de presse et a confié :
Mon peuple sera très heureux, je pense, c’est une grande victoire, pas seulement pour moi. C’est une grande victoire pour mon pays, pour les soldats qui défendent désormais mon pays. Je pense que mon père veille sur moi maintenant et est très heureux.
Drake perd un demi-million après la défaite de Tyson Fury contre Oleksandr Usyk
Juste avant cette rencontre, Drake s’est laissé tenter par un petit pari. Il faut dire que la victoire d’Alex Pereira en avril dernier lui avait permis de remporter plus d’un million de dollars. Le rappeur a alors misé 565 000 dollars sur le Britannique en étant sûr de pouvoir remporter un million de dollars si cela se confirmait, comme il l’avait fièrement affiché dans sa story Instagram. Cette fois-ci, la malédiction a repris pour le Canadien puisqu’il a perdu une énorme somme d’argent à cause de cette défaite.