Conor McGregor fait encore des siennes et inquiète avant son combat contre Michael Chandler

3 min de lecture

Dans moins de cinq semaines, Conor McGregor fera son retour dans l’octogone face à Michael Chandler lors de l’UFC 303. Hier soir, le sportif a fait la fête et son état a eu le don de surprendre les internautes. Découvrez tous les détails.

Après presque trois ans d’absence, Conor McGregor va enfin faire son comeback durant l’UFC 303. Connu pour son extravagance et ses dérapages, beaucoup s’inquiètent au sujet de son avenir. C’est le cas de Greg MMA qui n’a pas mâché ses mots au sujet de l’Irlandais lors de son passage sur la chaîne Youtube, Biomécanique :

Un mec comme McGregor est tombé dans son personnage, je pense que les produits aidant, il a perdu pied. Il est complètement parti en sucette et je pense que maintenant il croit vraiment tout ce qu’il dit. Ce n’est plus le meilleur combattant au monde, il l’a été, et il est parti en vrille. Je pense que la drogue c’est mal comme on dit dans « South Park ».

Greg MMA a ensuite fait un comparatif avec Cédric Doumbé :

Cédric Doumbé c’est différent, c’est clairement un personnage, il ne pense pas du tout ce qu’il dit, sinon ce serait très grave. Ça reste quelqu’un de divertissant qui garde les pieds sur terre malgré sa notoriété.

Conor McGregor fait encore des siennes et inquiète avant son combat contre Michael Chandler

Dans la nuit du 29 au 30 juin, Conor McGregor se frottera donc à Michael Chandler. Mais depuis plusieurs heures, c’est pour un autre sujet que celui qui s’est pris un vent par Dustin Poirier concernant une quadrilogie fait parler de lui. Et pour cause, The Notorious s’est filmé dans un état second y compris en train d’avoir les mains baladeuses avec plusieurs femmes différentes (qui ne sont pas sa fiancée) en boîte de nuit. Une surprenante célébrité sachant qu’il va performer dans même pas un mois.

Conor McGregor is reinventing fight camp pic.twitter.com/GA1OicBtkb

— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) May 26, 2024

De plus, beaucoup accusent celui qui a été aperçu en studio d’enregistrement d’avoir consommé des produits illicites. Ce n’est pas vraiment le mode de vie sain auquel s’attendaient les fans sachant qu’il a promis pas moins de trois combats cette année et de réaliser le retour historique dans le monde du sport. On vous laisse constater par vous-même :

Conor McGregor was on that Ryan Garcia training regimen this weekend ? pic.twitter.com/QASY2TKYFB

— Happy Punch (@HappyPunch) May 26, 2024

Partager cet article
Laisser un commentaire