Conor McGregor explose de colère après la victoire de Jake Paul : « le plus gros imposteur… »

4 min de lecture
  • Ce week-end, Jake Paul a affronté Mike Perry en attendant son combat contre Mike Tyson. Bien qu’il ait encore une fois gagné, ce résultat a irrité Conor McGregor qui ne s’est pas retenu de le faire savoir. Ambiance.
  • Le 22 juillet dernier, Jake Paul devait combattre Mike Tyson dans un duel retransmis en direct sur Netflix. Cependant, la légende de la boxe a eu des problèmes de santé l’empêchant de s’entraîner correctement. Ainsi, le combat a été reporté.

    Jake Paul a tout de même performé à cette date puisqu’il s’est retrouvé face à Mike Perry ce week-end. Quelques semaines avant l’affrontement, il avait donné son avis sur l’absence de Conor McGregor et a déclaré :

    Qu’il aille en cure de désintox. On va lui envoyer un ticket au cinquième rang. Mais il a perdu de sa notoriété. Je ne pense pas que les gens s’en soucient.

    Finalement, Conor McGregor a assisté à ce combat. Opposé au champion du BKFC Mike Perry, Jake Paul s’est imposé par KO au sixième round après plusieurs knockdowns :

    Conor McGregor explose de colère après la victoire de Jake Paul : « le plus gros imposteur… »

    Et forcément, l’Irlandais a eu du mal à voir son protégé dans cet état. Pour rappel, il est l’un des nouveaux actionnaires du BKFC. Après la défaite de Mike Perry, Conor McGregor s’est lâché concernant Jake Paul et a déclaré :

    Jake Paul est le plus gros imposteur que j’ai vu dans ma vie. Il pesait vingt kilos de plus, est dopé comme jamais et s’est quand même dégonflé sur le ring. Son manager devrait l’emmener à Vegas — oh non c’est vrai, il ne peut pas, la commission athlétique y fait de vrais tests et organise de vrais combats là-bas. (…) Et après ça, il ose défier le sexagénaire Mike Tyson qui sort tout juste d’un gros problème de santé ? Je le jure devant Dieu, c’est un gros imposteur.

    Sur le coup, Conor McGregor a annoncé le licenciement de Mike Perry. Ce qui a fait réagir Jake Paul qui a déclaré :

    C’est ridicule de licencier son champion du BKFC. Je vous avais dit que ça allait arriver. Il n’arrêtait pas de le soutenir, j’ai dit, « OK Conor, après avoir battu Mike Perry, tu seras le prochain. » Mais Conor est tout le temps sur Twitter ou sur son yacht. Devinez où il n’est pas : dans le ring, à m’affronter. Donc il peut parler autant qu’il veut, mais il a peur de Jake Joseph Paul qui vient de Disney Channel.

    Ça chauffe !

Partager cet article
Laisser un commentaire