« C’est une mauvaise chose » : Deontay Wilder s’inquiète pour le combat de Mike Tyson - Street Korner

« C’est une mauvaise chose » : Deontay Wilder s’inquiète pour le combat de Mike Tyson

3 min de lecture

A 57 ans, Mike Tyson sort de nouveau de sa retraite pour se frotter à Jake Paul le 20 juillet prochain. Si certains ont hâte de le revoir sur le ring, Deontay Wilder fait partie de ceux qui ne valident pas cette rencontre. Découvrez pourquoi.

Iron Mike est de retour ! Après une exhibition contre Roy Jones Jr. et avoir coaché Francis Ngannou pour son combat contre Tyson Fury, la légende de la boxe va de nouveau enfiler les gants pour affronter Jake Paul le 20 juillet prochain au Texas. La rencontre sera rediffusée en direct sur Netflix.

S’il n’hésite pas s’imposer une hygiène de vie stricte à l’approche de l’évènement, Mike Tyson a cependant inquiété ses supporters après ses récentes déclarations sur son physique :

Je me sens super bien, mais mon corps, c’est de la m*rde, pour l’instant, a avoué le champion incontesté des poids lourds en 1987. J’ai mal partout, j’ai vraiment mal (…) J’aime bouleverser le monde du sport en profondeur et c’est ce que je fais aujourd’hui. C’est juste quelque chose que j’ai envie de faire.

« C’est une mauvaise chose » : Deontay Wilder s’inquiète pour le combat de Mike Tyson

Les trente ans d’écart entre les deux athlètes sont un des points qui chiffonnent les supporters. Mais ce n’est pas le genre de remarques qui découragera Mike Tyson bien au contraire. En ce qui concerne les grands noms du milieu, Deontay Wilder fait partie de ceux qui voient ce combat d’un très mauvais oeil. C’est du moins ce qu’il a expliqué au micro de Sportsbook Review :

Je pense que c’est une mauvaise chose que la commission ait autorisé Mike Tyson à le faire. Il n’est plus actif depuis 20 ans, ils ne devraient pas autoriser ça juste à cause de son statut. C’est comme ça que les gens se font blesser […] Sa force n’a peut-être pas totalement disparu, mais il faut toujours le bon timing, une certaine endurance…

Celui qui pourrait affronter Francis Ngannou sous certaines conditions a ajouté :

Je n’ai pas envie de voir ça pour être honnête. Je n’ai pas envie de voir une de mes légendes affronter un YouTuber. Si Paul met KO Mike, ça va ternir sa réputation et je ne souhaite pas que la dernière chose dont on se souvienne de lui, c’est d’avoir été mis KO par un YouTuber.?

Reste à savoir si l’Américain saura lui donner tort !

Partager cet article
Laisser un commentaire