Cette semaine, le PFL et le Bellator ont prévu un événement majeur à Paris pour le 17 mai. Toutefois, la participation de Cédric Doumbé est incertaine en raison d’un problème survenu avec Derek Anderson, son adversaire prévu.
Cédric Doumbé, après une période de provocations, a affronté Baki lors du PFL Paris à l’Accor Arena le 7 mars. Le match s’est conclu au troisième round quand un problème physique a forcé l’arbitre à déclarer Baki vainqueur par KO.
Malgré les échanges taquins, Baki a salué la compétence de Cédric Doumbé, notamment lors d’une interview sur la chaîne de Bilel Jkitou :
La force de ma lutte repose sur ma condition physique. Je suis très puissant pour ma catégorie, ce qui rend mes plaquages difficiles à contrer. Cédric a su résister à plusieurs reprises, évitant les phases de lutte, ce qui montre qu’il a pris le combat au sérieux et qu’il s’est préparé consciencieusement. Il a vraiment été à la hauteur.
Cédric Doumbé à l’affiche du Bellator Paris : son combat déjà compromis à cause de son adversaire ?
Le Bellator a récemment confirmé son événement parisien pour le 17 mai, marquant le retour de Cédric Doumbé dans l’octogone contre Derek Anderson, qui n’a pas combattu depuis mai 2021.
Cependant, peu après cette annonce, Derek Anderson a révélé sur les réseaux sociaux qu’il s’était blessé au pied gauche dans un accident de moto, ce qui met en doute sa capacité à participer à l’événement. Il a exprimé ses regrets :
Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir participer au combat. C’est très frustrant pour moi, et je ne pense plus jamais monter sur une moto.
Il reste à voir si le Bellator pourra trouver un remplaçant pour Cédric Doumbé, étant donné le peu de temps restant avant l’événement.