Travis Scott enflamme l’Italie devant 80 000 spectateurs - Street Korner

Travis Scott enflamme l’Italie devant 80 000 spectateurs

2 min de lecture

Travis Scott poursuit sa tournée européenne avec le Circus Maximus tour. De retour en Italie, le rappeur américain a déclenché une véritable marée humaine. Les images sont saisissantes. Voyez par vous-même !

Travis Scott est en tournée mondiale depuis plusieurs mois. Après avoir parcouru les États-Unis, l’ex de Kylie Jenner n’a pas négligé ses fans européens. En France, il a notamment offert une performance mémorable à Nice. Malheureusement, certains incidents ont conduit à onze plaintes.

Ces déboires ne l’empêchent pas de savourer ces moments avec son public. Récemment, Travis Scott a adressé un message touchant à ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Il a déclaré :

Je me suis réveillé aujourd’hui avec une immense gratitude envers chacun d’entre vous. Vous n’êtes pas seulement des fans, vous êtes une famille. Et je vous aime. Vous me faites sourire, ce qui est rare.

Travis Scott enflamme l’Italie devant 80 000 spectateurs

Le mardi 23 juillet, Travis Scott a donné un concert spectaculaire à Milan devant 80 000 personnes. L’ambiance était électrique, au point que le sol de l’Ippodromo La Maura a vibré. Les habitants ont même cru à un tremblement de terre.

Sur un petit nuage, Travis Scott a partagé ce moment unique sur Instagram avec une vidéo du concert accompagnée de ce message :

La nuit dernière était comme un rêve. « NON CE N’EST PAS LE FESTIVAL. C’EST UN SPECTACLE SUR LE TOUR » DANS LES PAROLES DE STROMBERG. MILAN VOUS NE ME DEVEZ RIEN. VOUS VOUS AVEZ TOUS DONNÉ 80 000 D’ENTRE VOUS AVEZ TOUS PASSÉ LE MEILLEUR MOMENT DE TOUS CIRQUE MAXIMUS. @whitetrashtyler ÉTAIT VRAIMENT TOURNÉ À CELA

Ce n’est pas la première fois que Travis Scott provoque un tel émoi. L’année dernière, les habitants de Rome ont également été surpris, surtout lorsque Kanye West l’a rejoint sur scène. Après ce concert en Italie, la directrice du Colisée avait demandé l’interdiction des spectacles dans ce monument historique. Décidément, le rappeur est un phénomène !

Partager cet article
Laisser un commentaire