Steph Curry reste fidèle à Drake malgré la rivalité avec Kendrick Lamar

4 min de lecture

Depuis quelque temps, Drake et Kendrick Lamar sont en pleine confrontation. Toutefois, le rappeur canadien peut compter sur le soutien indéfectible d’une des plus grandes figures du basket : Steph Curry. Voici ce qu’il en est.

Ces deux géants de la musique sont en désaccord depuis quelques semaines. Le tout a débuté avec un couplet de Kendrick Lamar dans le titre « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. En réponse, le rappeur de Toronto a lancé un morceau de riposte. Depuis, les deux artistes ont enchaîné les titres sur les plateformes musicales. Mais c’est Kendrick Lamar qui a provoqué le plus grand choc avec Not Like Us.

Néanmoins, Drake peut s’appuyer sur le soutien de ses amis proches, dont Stephen Curry. La star de la NBA a affirmé qu’il continue de soutenir fermement l’artiste de Toronto, malgré la querelle avec Kendrick Lamar. Dans une interview pour GQ, le joueur des Golden State Warriors a été interrogé sur cette rivalité. D’autant plus que Kendrick Lamar a mentionné Curry dans Meet The Grahams, abordant les accusations contre Drake : « Hé, Curry, éloigne la famille / À tous ceux qui incarnent l’amour pour les enfants, éloignez la famille / Ils vous observent aussi si vous restez à ses côtés, éloignez la famille »

Stephen Curry a confié au média :

Je suis un fervent admirateur de Drake. Cela fait longtemps. Je pense que tout le monde sait ce qu’il représente pour l’industrie du rap, mais je suis et reste un fan de Drake. Absolument.

Steph Curry, champion olympique avec la Team USA

Ce samedi 10 août, le match tant attendu depuis des mois a eu lieu. L’équipe de France, avec des stars de la NBA comme Rudy Gobert ou Victor Wembanyama, a affronté la Team USA en finale des Jeux olympiques à Paris. Les amateurs de basket et de sport en général étaient en haleine. Le spectacle était à la hauteur des attentes.

Malgré un excellent match, avec seulement 3 points de différence à 3 minutes de la fin, l’équipe de France a fléchi. Steph Curry a été l’homme clé de la victoire américaine, inscrivant quatre paniers à trois points en deux minutes, réduisant à néant les espoirs des Bleus. Il est incontestablement le plus grand tireur à trois points de l’histoire du basket.

Partager cet article
Laisser un commentaire