Une admiratrice rencontre Jul en classe économique lors d'un vol - Street Korner

Une admiratrice rencontre Jul en classe économique lors d’un vol

3 min de lecture

Jul est reconnu pour sa simplicité et son accessibilité en plus de son talent musical. Récemment, une admiratrice a pu en faire l’expérience en le croisant lors d’un voyage en classe économique. Un moment mémorable devenu viral, découvrez-le ici !

Depuis plus de dix ans, Jul est une figure incontournable de la scène musicale. Ses fans lui sont restés fidèles, et il le leur rend bien. Pour célébrer cette décennie de succès, le Marseillais, qui a renouvelé sa collaboration avec l’OM, a décidé de faire plaisir à ses fans parisiens et sudistes avec deux concerts exceptionnels, comme il l’a partagé sur son Instagram :

Un grand merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. Je vous aime?! ça me fait plaisir?! 10 ans de carrière… j’y crois pas !! C’est trop allé vite. En tout ça fait 22 ans que je suis dans la musique et heureusement que j’ai ça dans ma vie. C’est ma passion. C’est ma vie… Sans ça je ne suis pas bien. 2024 ça s’annonce électrique. soyez prêts?! Et un grand merci à ma team qui me soutient toujours. Je suis en train de voir pour le Vel et le stade de France?!!! Dès que ça se concrétise, je vous annonce ça direct?!!! Je vous aimes. Et CHU La STANNEE HEINNN?!!

Il n’aura fallu que quelques minutes pour que le Stade de France et le Vélodrome de Marseille affichent complets.

Une admiratrice rencontre Jul en classe économique lors d’un vol

Jul ne compte pas s’arrêter là. Après Décennie et Mise à jour, l’artiste prévoit de ravir ses fans avec un second volet de la mixtape 13’Organisé. En attendant, le rappeur fait parler de lui pour une autre raison. En effet, il a été repéré dans le même avion qu’une admiratrice, en classe économique. Une preuve de plus qu’il reste simple malgré sa célébrité et sa fortune. Ce n’est pas la première fois qu’il est aperçu dans des situations du quotidien sans prétention. On se souvient notamment de ses promenades dans les rues de Monaco ou du fait qu’il roule encore en Clio. Quel homme !

Partager cet article
Laisser un commentaire