Manoir de Drake à 100 millions ravagé par les pluies diluviennes à Toronto - Street Korner

Manoir de Drake à 100 millions ravagé par les pluies diluviennes à Toronto

4 min de lecture

Récemment, des pluies torrentielles ont causé des dommages importants à Toronto, n’épargnant pas la somptueuse résidence de Drake. Toutefois, le célèbre rappeur canadien a choisi de prendre la situation avec humour, malgré l’inondation de son manoir. Voici les détails.

Ces dernières semaines, le clash entre Kendrick Lamar et Drake a fait grand bruit, tant auprès du public que des médias. Alors que certains ont pris parti, Snoop Dogg a préféré rester neutre, comme il l’a confié à Entertainment Tonight :

La seule chose que je veux dire à propos de tout ce scénario, c’est que je veux leur faire à tous les deux une dédicace pour avoir relevé le niveau en ce qui concerne les paroles et la création de chansons. Ce sont mes neveux. Je ne suis pas au milieu de ça, je les soutiens tous les deux et c’est une affaire personnelle, pas la mienne (…) En ce qui concerne ce qu’ils ont fait pour l’industrie et le rap game, ils vous ont fait rapper à nouveau. Tu ne peux plus marmonner ton chemin vers une chanson, alors merci à tous.

Manoir de Drake à 100 millions ravagé par les pluies diluviennes à Toronto

En tant qu’un des artistes les plus populaires au monde, Drake peut se permettre de rester serein. Par ailleurs, il est également un grand amateur de paris, bien que sa réputation de malchance soit bien connue.

Il y a peu, Drake a révélé l’étendue des dégâts causés par les pluies diluviennes à Toronto. Avec de l’eau jusqu’aux chevilles, l’ex de Rihanna a filmé sa demeure luxueuse, désormais envahie par une eau boueuse et marron, endommageant ses précieux meubles.

Malgré cette situation difficile, Drake a réussi à garder le sourire, ajoutant en légende :

Ça a intérêt d’être de l’Espresso Martini.

D’autres secteurs de Toronto ont également été gravement affectés. Plusieurs personnes ont dû se réfugier sur les toits de leurs maisons, et de nombreux commerces ont fermé. La mairie de Toronto a indiqué que près de 109 000 foyers ont été privés d’électricité. Drake et les autres habitants doivent maintenant se lancer dans une grande opération de nettoyage.

Partager cet article
Laisser un commentaire