« Je n’avais pas pleinement conscience de… » : La fille d’Eminem profondément émue par sa récente chanson

3 min de lecture

Lors de son émission de podcast, Hailie Jade s’est confiée sur le nouvel album de son père. Un morceau en particulier, dans lequel il fait référence à elle : Somebody Save Me. Une belle occasion pour la fille d’Eminem de partager des souvenirs émouvants.

Hailie Jade Scott a toujours entretenu une relation spéciale avec son père. Mariée cette année, elle avait déjà parlé de son enfance aux côtés d’Eminem :

« C’est tellement amusant de se replonger dans ces souvenirs. En y repensant aujourd’hui, je me dis : “C’était vraiment irréel”. Je pensais que tout cela était normal, mais maintenant, avec du recul, je réalise : “Wow, c’était incroyable” (…) Je repense souvent à cette époque. Mon père était toujours occupé à travailler, mais il avait tout de même pris le temps d’organiser une limousine pour nous emmener à Disney. Nous avons eu une fête de princesse, avec les robes prêtes à nous attendre. C’était un moment magique. »

« Je n’avais pas pleinement conscience de… » : La fille d’Eminem émue par une chanson dédiée

Hailie Jade a souvent été une source d’inspiration pour Eminem dans ses créations musicales. Bien qu’elle y soit habituée, cela ne l’a pas empêchée d’être profondément touchée en écoutant Somebody Save Me, présent sur son nouvel album The Death of Slim Shady (Coup de grâce), sorti le 12 juillet.

Dans ce morceau, l’acolyte de 50 Cent livre les paroles suivantes :

« Hailie, je suis tellement désolé. Je sais que je n’étais pas là pour ton premier récital de guitare. Je ne t’ai pas accompagnée à l’autel, j’ai manqué la naissance de ton premier enfant et ton premier podcast. Je suis si fier de la personne que tu es devenue. »

Sur son podcast Just a Little Shady, la jeune femme est revenue sur ce titre qui l’a particulièrement bouleversée :

« Je ne peux pas m’empêcher de pleurer à chaque écoute. J’ai vu le clip en entier une seule fois et je ne pense pas pouvoir le regarder à nouveau (…) Je pense que mes parents ont fait de leur mieux pour me protéger. Je ne me rendais pas compte à quel point la situation était difficile, mais maintenant, en tant qu’adulte, c’est effrayant d’y repenser. »

Heureusement, avec le temps, Eminem a réussi à se racheter !

Partager cet article
Laisser un commentaire