Il y a quelques jours, Kendrick Lamar a été choisi pour assurer le spectacle lors de la mi-temps du prochain Super Bowl. Cette annonce a provoqué une réaction de Nicki Minaj sur les réseaux sociaux, où elle a pris la défense de Lil Wayne. Le rappeur a ensuite pris la parole pour partager ses sentiments.
Le Super Bowl, un des événements les plus médiatisés aux États-Unis, attire des millions de spectateurs à travers le monde. En plus de la compétition sportive, le show de la mi-temps représente un moment clé. Pour 2025, c’est Kendrick Lamar qui a été sélectionné pour offrir cette performance très attendue. Cependant, l’annonce a déclenché une vague de déception parmi certains fans de hip-hop, en particulier ceux de Lil Wayne, qui considèrent que l’artiste de la Nouvelle-Orléans aurait mérité cette chance.
La réaction de Lil Wayne face à cette décision
Sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj a partagé son opinion après que Kendrick Lamar ait été annoncé pour la scène du Super Bowl, tout en semblant aussi critiquer Jay-Z dans ses propos. Peu après, Lil Wayne a publié une vidéo sur son compte Instagram, où il a laissé transparaître son chagrin :
Tout d’abord, je veux vous dire pardon pour le retard. J’ai dû trouver la force de le faire sans me briser. Je dois dire merci à chaque voix, chaque opinion, toute l’attention, l’amour et le soutien. Vos mots se sont transformés en bras et m’ont soutenu lorsque j’ai essayé de retomber (…) Ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal, vous savez de quoi je parle, ça m’a fait très mal. Je me suis reproché de ne pas m’être préparé mentalement à une déception, ce qui me met automatiquement dans cette position, comme si quelqu’un m’avait dit que c’était ma position. Donc je me suis reproché ça.
Le rappeur a ensuite continué :
Mais je pensais que ce n’était rien de mieux que cette place sur cette scène, sur cette plateforme dans ma ville. Donc ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal. Mais vous êtes tous géniaux. Je me suis senti comme une m*rde de ne pas avoir eu cette opportunité et quand je me suis senti comme une m*rde, vous m’avez rappelé que je ne suis rien sans vous tous et que c’est une réalité incroyable. Donc, comme je l’ai dit, ça m’a brisé et j’essaie juste de me remettre sur pied. Mais mon Dieu, où que vous soyez, aidez-moi.
Pour conclure, Lil Wayne a exprimé :
Merci à tous mes pairs, mes amis, ma famille, même mes potes à la télévision sportive et à tous ceux qui me représentent, j’apprécie vraiment ça, vraiment. J’ai l’impression de vous avoir tous laissé tomber en ne me donnant pas cette opportunité, mais je travaille sur moi et je travaille. Merci.
Un message plein d’émotion.