Incroyable tournant : Diddy interpellé par le FBI à New York pour accusations d’agressions sexuelles

4 min de lecture

Près d’un an après les premières accusations le visant, TMZ a rapporté que Diddy a été arrêté ce lundi 16 septembre à New York par le FBI, seulement quelques jours après qu’une neuvième plainte ait été déposée à son encontre.

En 2023, le public découvrait avec stupeur les révélations choquantes sur l’ancienne relation entre Cassie et Diddy. La chanteuse avait partagé l’enfer qu’elle avait vécu aux côtés de son ex-compagnon. Bien que les deux aient conclu un accord, d’autres personnes ont choisi de s’exprimer, déposant des plaintes pour viol et agression sexuelle contre lui.

Plusieurs mois plus tard, une ancienne vidéo a refait surface. Dans celle-ci, Diddy apparaît en train d’agresser physiquement Cassie, bien qu’il ait toujours clamé son innocence. Suite à cette révélation, le producteur a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour exprimer ses regrets. Celui qui a fait l’objet de critiques de la part d’Eminem a ainsi affirmé :

Je prends l’entière responsabilité de mes actions dans cette vidéo. Je suis profondément dégoûté, à l’époque comme aujourd’hui. Mon comportement est inacceptable. Je suis vraiment désolé. J’ai fait le choix de m’améliorer chaque jour en tant qu’homme. Je ne cherche pas à obtenir le pardon. Parfois, il est nécessaire de faire face à ses moments les plus sombres pour avancer. J’ai touché le fond, et il n’y a aucune excuse à cela, mon comportement était injustifiable.

Incroyable tournant : Diddy interpellé par le FBI à New York pour accusations d’agressions sexuelles

Récemment, il a été rapporté que Diddy avait dû vendre son manoir après avoir été condamné à verser 100 millions de dollars à un individu l’ayant accusé d’agression sexuelle. Une neuvième plainte a été déposée ce mois-ci, presque un an après les premières allégations.

Ce mardi 17 septembre, les autorités new-yorkaises ont révélé que Diddy a été interpellé par les forces de l’ordre dans la soirée du lundi 16 septembre à Manhattan. TMZ a précisé que des agents de la Homeland Security ont fait irruption dans sa suite d’hôtel au cœur de la ville, avant de l’emmener dans un bureau du FBI. Initialement prévu pour le lendemain, son arrestation a été avancée pour des raisons non spécifiées.

Quelques heures avant son interpellation, Diddy a été vu se promenant dans les rues de la ville avec son fils, prenant même le temps de poser pour des photos avec ses fans.

Partager cet article
Laisser un commentaire