Drake manifeste son soutien à Young Thug toujours incarcéré

4 min de lecture

Le procès de Young Thug se déroule comme un véritable feuilleton, avec de nouveaux rebondissements chaque semaine. Toujours détenu, le rappeur américain a reçu le soutien de son ami Drake par le biais d’une nouvelle chanson, Découvrez-en plus ici.

En mai 2022, le FBI a arrêté Young Thug, Gunna et plusieurs membres de leur label, en invoquant la loi RICO. En décembre de la même année, Gunna a finalement été libéré. Depuis lors, l’artiste a été accusé sur les réseaux sociaux de « trahison », certains affirmant qu’il aurait sacrifié son ami pour obtenir une libération anticipée. Le père de Thugger a cependant rapidement démenti ces rumeurs en prenant sa défense.

Plus d’un an après son arrestation, le procès de Young Thug a débuté en décembre dernier. Depuis, l’audience a été marquée par plusieurs événements, notamment l’analyse des paroles du rappeur pour établir sa culpabilité et l’agression d’un membre de YSL.

Drake soutient Young Thug à travers un nouveau morceau

Cependant, Young Thug a reçu un soutien important. En effet, récemment, Drake a mis en ligne 100 gigaoctets de données, comprenant trois nouvelles chansons, sur un site internet nommé 100 Gigs for Your Headtop. Parmi les titres disponibles, on retrouve It’s Up avec Young Thug et 21 Savage, Blue Green Red et Housekeeping Know. En outre, des extraits des coulisses de tournages de clips vidéo, des répétitions de concerts, et des séquences en studio peuvent également être téléchargés sur ce site.

Ces sorties ont fait grand bruit, notamment en raison de l’absence de Drake depuis son dernier morceau visant Kendrick Lamar. Mais surtout, Drake a rendu un vibrant hommage à son ami Young Thug. Dans l’un de ses nouveaux morceaux, le rappeur canadien a exprimé son soutien concernant l’incarcération de son ami :

Je ne peux pas trouver le sommeil alors que Thug est en prison dans le comté de Cobb. Je pense qu’il a eu suffisamment de temps pour réfléchir, je crois que mon frère a retenu la leçon.

Pour l’instant, ces nouveaux titres ne sont pas disponibles sur les plateformes de streaming. Il est nécessaire de se rendre sur le site 100gigs.org pour écouter ces morceaux.

Partager cet article
Laisser un commentaire