Drake affirme que Kendrick Lamar a gonflé les chiffres de son morceau « Not Like Us »

3 min de lecture

Des semaines durant, l’affrontement entre Drake et Kendrick Lamar a captivé les réseaux sociaux. Selon les statistiques, K. Dot aurait remporté le duel en battant tous les records. Cependant, le Canadien l’accuse de manipulation sur les plateformes numériques, nous vous dévoilons tout.

Dans l’univers du hip-hop, les rivalités sont courantes. Depuis fin mars, les deux géants de la scène musicale sont en conflit. Tout a débuté avec le couplet de Kendrick Lamar dans la chanson « Like That », où il attaque Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur de Toronto a riposté avec un morceau clash.

Les deux artistes ont ensuite lancé plusieurs titres sur les plateformes. Cependant, c’est Kendrick Lamar qui a causé le plus de remous, notamment avec Euphoria et surtout Not Like Us. Dans ce morceau, Kendrick fait des déclarations à l’encontre de son rival, l’accusant d’être attiré par des filles mineures :

Hey Drake, on m’a dit que tu les préférais jeunes. Fais gaffe à ne jamais finir en prison pour quelque chose de louche. Cache bien ta petite sœur. Chubbs serait le seul à obtenir tes secrets. La fête continue, maintenant en jouant avec son nez. Amoureux certifié… péd.ophile confirmé.

Drake accuse Kendrick Lamar de manipuler les plateformes

La querelle entre les deux artistes persiste. Alors que K.Dot a réalisé un clip, Drizzy alimente les réseaux sociaux avec des stories et légendes ambiguës sur Instagram. Il y a quelques heures, sur le stream Kick de Trainwrecktv, l’artiste torontois a déclaré :

Hey pragmatique, pouvons-nous revenir en 2022… Peux-tu faire une backdoor à Eddie comme Spotify a fait une backdoor sur les streams de cette chanson de ce type.

Bien sûr, beaucoup y ont vu une référence à Not Like Us de Kendrick Lamar, cible de nombreuses accusations de la part des fans de Drake, selon lesquelles il aurait utilisé des robots pour gonfler les chiffres. Cependant, bon nombre de ces allégations ont été réfutées, car les fans ont souligné que le hit est numéro un sur Apple Music et qu’il est apparemment impossible de falsifier les streams sur cette plateforme.

Partager cet article
Laisser un commentaire