Après de nombreuses spéculations, Central Cee et Ice Spice ne se cachent plus. En plus de leur projet musical, les deux artistes seraient en couple. Cependant, leur relation aurait débuté alors qu’il était encore avec Madeline. Ce qui a affecté les chiffres de la rappeuse. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques mois, Central Cee et Ice Spice ont été vus ensemble en studio. Les fans ont alors compris qu’une collaboration était en cours de préparation. D’ailleurs, la rappeuse avait annoncé la chanson lors d’une interview où elle a déclaré :
Nous sommes devenus de bons amis au cours de l’année dernière depuis qu’il a aimé ‘Munch [Remix]’. Nous allons sortir quelque chose de nouveau et excitant quand nous serons prêts.
D’ailleurs, celui qui a taquiné Polska dans son dernier morceau n’a pas manqué de compliments à son sujet. Mais ces derniers jours, c’est pour une autre raison que le duo fait parler de lui. En effet, Central Cee et Ice Spice sont apparus très proches. De quoi alimenter des rumeurs de couple.
Central Cee infidèle : la chanson d’Ice Spice « Girl’s Girl » chute après le scandale
Vendredi dernier, Central Cee et Ice Spice ont enfin sorti leur collaboration. Il s’agit du titre Did it First. Cependant, une polémique a rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux puisque Madeline Argy a pris la parole. Dans des vidéos TikTok, l’ex du rappeur britannique a confié que ce dernier n’avait pas officiellement rompu avant de s’afficher publiquement avec la rappeuse :
Il ne m’a même pas prévenu 12 heures avant d’être filmé avec elle.
Mais ce n’est pas tout, Madeline Argy a également accusé Central Cee de l’avoir utilisée pour booster sa propre carrière. De son côté, Ice Spice n’a pas directement répondu aux accusations mais a simplement partagé une série de photos avec Central Cee.
Depuis, l’artiste est accusée de ne pas respecter les autres femmes alors qu’elle soutenait ses consœurs avec le titre Girl’s Girl. Pour ne rien arranger, les deux stars se sont montrées très proches lors de leur show aux Ardentes 2024. De quoi ternir sa réputation. Est-ce un coup de communication ou une véritable trahison ? Affaire à suivre.