Récemment, l’influenceuse Rasaxx Taytay s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. Suite aux récentes apparitions de Youssef Boughanem avec Shay, son ancienne compagne a décidé de donner sa version des faits concernant leur relation passée. Ambiance électrique !
En dehors de ses exploits sur le ring, Youssef Boughanem suscite de l’intérêt sur sa vie sentimentale depuis deux ans. En effet, il a été vu à plusieurs reprises avec Shay. Mais depuis le festival des Ardentes 2024, il n’y a plus de doutes : ils forment bien un couple.
Et bien que l’officialisation de leur couple ait pris du temps, son ancienne compagne a des choses à dire. Rasaxx Taytay a pris possession de ses réseaux sociaux et a commencé à critiquer le comportement du sportif :
On n’a pas le droit au pardon. Lui, il a le droit. Il a le droit de se taper les nanas qu’il veut. Il a le droit de tromper tout le monde. Il a le droit de manipuler tout le monde. Il a le droit de jouer avec tout le monde. Il a le droit de faire peur à tout le monde. Mais moi, tu ne me fais pas peur. Si je n’ai pas parlé depuis ces deux ans, c’était simplement parce que t’étais en train de faire des thérapies à mes frais. Là où tu m’as détruite psychologiquement, physiquement. Tu m’as manipulé. Tu m’as fait de la violence psychologique, tu m’as fait perdre confiance en moi. Tu m’as fait passer des nuits sombres. Des nuits où je suis revenue de la m*rt et aujourd’hui, je suis là. Grâce à Dieu tout va bien.
« Shay ne te mérite pas » : L’ancienne partenaire de Youssef Boughanem dévoile tout
L’influenceuse a révélé que Youssef Boughanem se moquait d’elle lorsqu’elle est partie à la Mecque et qu’il lui disait qu’elle n’avait pas le droit de se repentir. Rasaxx Taytay a ensuite abordé sa relation avec Shay et pourquoi elle ne comprenait pas la rappeuse :
Tu finis avec Shay. Enfin Shay finit avec toi. Elle ne te mérite pas cette femme. Je sais même pas si elle est au courant de ta vie. De ta vie d’ordure que tu mènes. Je ne sais même pas si elle est au courant. Je ne sais même pas ce qu’elle fait avec toi, parce que cette femme elle a de l’argent. C’est une artiste, elle n’a rien à voir avec toi. Moi-même je ne comprends pas ce qu’elle fait avec toi. Peut-être que tu l’as ensorcelé.
Celle qui s’appelle en réalité Sarrah a également précisé qu’elle n’avait rien contre Shay et a ajouté :
C’est le personnage, c’est une bad b*tch. C’est quelqu’un qui parle. C’est tout simplement une femme qui ne se laisse pas faire. Ce n’est pas une femme demain qui va être la soumise d’un homme (…) Cet homme-là est un hypocrite (…) Le mec m’a fait perdre confiance en moi (…) Tu finis avec Shay (…) qui n’a rien à voir avec ta religion et tes convictions, ce que tu imposes dans tes relations.
Pour conclure, Rasaxx Taytay a révélé qu’elle était surtout énervée de voir comment il critique ses ex qu’il avait empêché de s’habiller comme elle le souhaitait et a partagé plusieurs dossiers dans sa story. Pour le moment, Youssef Boughanem n’a pas réagi.