À l’instar de Kanye West, Lil Uzi Vert semble accro au protoxyde d’azote

3 min de lecture

Connue pour ses comportements extravagants, Lil Uzi Vert a récemment été filmé en studio, consommant des ballons de protoxyde d’azote. Cette dépendance a suscité une vive inquiétude parmi les internautes. Découvrez les détails.

Lil Uzi Vert est une figure singulière dans le monde du rap. Ses diverses excentricités attirent constamment l’attention, qu’il s’agisse de la présentation de son alter ego féminin, de son désir de blanchir sa peau ou même de l’implantation d’un diamant rose sur son front. Il a également exprimé son intention de retirer tous ses tatouages. Certains observateurs, fascinés par ses choix, l’ont même accusé à plusieurs reprises d’être affilié au satanisme.

Malgré le fait que ses controverses attirent souvent plus d’attention que sa musique, Lil Uzi Vert a récemment fait une annonce déconcertante lors d’un concert à Chicago à la fin de l’année 2023. Il a confié au public :

Luv is Rage 3 sera mon dernier album. […] Après cela, je prévois une dernière tournée. Ensuite, je souhaite mener une vie plus normale.

À l’instar de Kanye West, Lil Uzi Vert semble accro au protoxyde d’azote

Récemment, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux montrant Lil Uzi Vert dans un contexte différent de sa musique. On y voit l’artiste en train de consommer du protoxyde d’azote, aussi appelé gaz hilarant. Ce produit, bien que procurant une sensation d’euphorie, peut avoir des effets néfastes sur la santé.

Les fans sont préoccupés par les implications possibles de cette addiction pour Lil Uzi Vert. Entouré de ses amis, tous utilisant des ballons, il semble en consommer régulièrement. Les internautes craignent également que cela n’ait une mauvaise influence sur ses jeunes admirateurs. Un utilisateur sur X a exprimé ses inquiétudes :

C’est vraiment irresponsable de se montrer ainsi en utilisant des drogues, surtout avec un public aussi jeune.

Lil Uzi Vert n’est pas le seul rappeur touché par ce phénomène, puisque Kanye West semble également être accro au gaz hilarant. Espérons qu’il saura prendre conscience de la situation et modérer sa consommation.

Partager cet article
Laisser un commentaire