50 Cent évoque son différend avec Jay-Z qui aurait pu l’exclure du Superbowl

4 min de lecture

En février 2022, le hip hop américain a brillé lors du spectacle de la mi-temps du Superbowl. Deux ans après cette prestation, 50 Cent a partagé les détails de son désaccord avec Jay-Z, désaccord qui aurait pu le priver de l’événement, selon Hollywood Reporter.

Lors du show de la mi-temps de la finale du Superbowl, Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et 50 Cent ont livré une performance inoubliable. En fait, c’est Slim Shady qui aurait insisté pour la présence de Fifty.

Comme l’a expliqué N.O.R.E, Jay-Z aurait envisagé de se retirer si 50 Cent était sur scène ce soir-là :

Donc j’ai appelé Jay-Z et lui ai demandé : ‘Qui va se produire à la NFL ?’ Il m’a répondu : ‘Le gars blanc a demandé que 50 Cent participe’ », a raconté N.O.R.E. Il a ajouté : « Alors j’ai dit : ‘Qui est le gars blanc ? Jimmy Iovine ?’ Et il m’a répondu ‘Non, Eminem a immédiatement demandé que 50 soit là. Il a dit qu’il ne pouvait pas le faire sans 50.’ C’est spirituel.

50 Cent revient sur son différend avec Jay-Z qui ne voulait pas de lui au Superbowl

Ce mercredi 31 juillet, 50 Cent est revenu sur cette rumeur de tensions potentielles entre lui et Jay-Z concernant sa participation au spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2022, lors d’une interview avec Hollywood Reporter. Le producteur de POWER a expliqué :

Ils voulaient m’exclure. Ils ne voulaient pas de moi là-bas (…) Eminem ne voulait pas le faire sans moi. C’est ainsi que j’ai fini par participer au spectacle, parce qu’il a insisté qu’il ne viendrait pas si je n’étais pas là. Quand ça arrive, on se dit : ‘M*rde, tu viens de perdre Eminem parce que tu n’as pas amené 50 ? Bon sang de bonsoir. D’accord. Amène 50 alors.

Celui qui a révélé des secrets sur Diddy a conclu en disant :

Si cela ne dépendait que d’eux, je ne serais pas là. Je suis la surprise. Je ne suis pas du tout sur la liste officielle. Mais ils n’ont pas pu convaincre Em de le faire sans moi.

Tout est bien qui finit bien.

Partager cet article
Laisser un commentaire