Quelques jours après avoir appris la tragique nouvelle de la disparition de son père, Laurent Correia a enfin partagé un message émouvant sur les réseaux sociaux. Voici tous les détails.
Le mois d’août a débuté par une nouvelle dévastatrice pour la JLC Family. Selon BFM TV, un homme de 57 ans s’est donné la m*rt dans une villa occupée par Jazz et Laurent Correia dans le sud de la France. L’homme retrouvé pendu était le père de l’influenceur.
En réponse à cet événement tragique, le couple a rapidement contacté Sissika pour obtenir de l’aide. Jazz et Laurent Correia seront prochainement entendus dans le cadre de l’enquête ouverte pour éclaircir les circonstances de la m*rt, bien que la piste du su*cide soit privilégiée. Cette affaire a même provoqué une réaction de Booba qui a suscité de vives réactions parmi les internautes.
« Je n’ai pas encore la force de… » : Laurent Correia s’exprime après la perte de son père
Le mardi 6 août, Laurent Correia a pris la parole pour la première fois sur les événements en publiant une série de photos et vidéos de son père. Il a commencé par écrire :
Chères toutes, Chers tous, Comme vous avez pu l’apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est déc*dé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées.
Le mari de Jazz a ensuite évoqué sa douleur et a adressé un message de gratitude à ceux qui lui ont témoigné leur soutien :
Je n’ai pas les mots pour remercier ceux qui ont la gentillesse de me présenter leurs condoléances. Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale. Je tiens simplement et sincèrement à remercier tous ceux qui me soutiennent dans cette épreuve.
Carlos Correia avait été libéré de pris*n en 2021 après avoir purgé une peine de trois ans. Son fils avait partagé leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux lorsqu’il l’avait récupéré en France.