50 Cent critique l’évolution du rap actuel

3 min de lecture

Cela fait un bon moment que 50 Cent s’est éloigné du monde musical. Son retrait n’est pas sans raison, car l’artiste a récemment partagé ses pensées sur l’état actuel du rap, et cela pourrait vous surprendre. Voici plus de détails.

50 Cent est connu pour son franc-parler. Alors que l’actualité concernant Diddy bat son plein, le rappeur a bien l’intention de dévoiler un documentaire révélant des aspects cachés de ses agissements. Toutefois, même si Diddy reste l’une de ses cibles privilégiées, 50 Cent continue d’éprouver une grande admiration pour Eminem. En effet, Slim Shady a joué un rôle clé pour qu’il participe au spectacle du Superbowl. Ce dernier, qui a inspiré SDM à se lancer dans le rap, n’aurait jamais imaginé créer un lien aussi fort avec lui lors de leur première rencontre.

Dans un échange sur le podcast Million Dollaz Worth Of Game, Fifty a raconté sa première interaction avec Eminem :

La rencontre était plutôt surréaliste, j’avais l’impression de participer à un sketch. Vous vous souvenez de l’émission Punk’d sur MTV ? Je pensais qu’ils allaient surgir avec des caméras et me dire « Tu t’es fait avoir ».

Il a même été étonné de sentir le gilet pare-balles de Eminem lors de leur poignée de main. Le fait qu’il soit un grand fan de 50 Cent semblait presque incroyable pour lui.

50 Cent déplore l’évolution du rap actuel

50 Cent a récemment partagé pourquoi il évite de parler de sujets comme la religion et la politique. Bien qu’il ait cessé de sortir de la musique régulièrement depuis un certain temps, il a expliqué les raisons lors d’une interview pour Earn Your Leisure :

Quand j’écoute les morceaux qui sortent aujourd’hui, j’ai l’impression de devoir puiser dans une partie idiote de moi-même pour écrire quelque chose qui résonne. C’est pour ça que je ne produis plus autant de musique qu’avant, et que je préfère maintenant me concentrer sur la production cinématographique et d’autres projets. J’ai le sentiment que je peux avoir un impact plus significatif avec ces initiatives.

Le message est on ne peut plus clair !

Partager cet article
Laisser un commentaire