SDM se moque de PFUT après son interprétation de « Scarface » avec Booba sur scène

4 min de lecture

Le vendredi 30 août dernier, Booba s’est produit sur la scène du festival Rose à Toulouse, un événement organisé par Bigflo & Oli. Au cours de son concert, le DUC a invité PFUT à monter sur scène pour une performance du titre Scarface. Cette séquence a rapidement fait réagir, notamment SDM, comme vous allez le découvrir dans cet article.

Depuis trois ans, Bigflo & Oli créent l’événement avec leur Rose Festival. La première édition avait attiré 60 000 spectateurs, un chiffre porté à 90 000 lors de la seconde année. Pour cette nouvelle édition, les deux frères ont décidé de faire les choses en grand pour marquer les esprits. Prévu du 29 août au 1er septembre, le festival accueille des poids lourds de la scène musicale française. « Le festival prend une nouvelle dimension chaque année. Pour nous, c’est une suite logique avec ces opportunités artistiques. Cette année, nous avons Francis Cabrel, une légende de la chanson française des 50 dernières années, Booba qui remplit des Stades de France, et Justice, l’un des plus grands groupes français à l’international, ce qui confère à l’événement une dimension stratosphérique. », a déclaré Samuel Capus, associé à l’organisation avec les deux frères.

Sur la scène, le public pourra retrouver MC Solaar, Booba, Zola, La Fève, Tif, mais également des artistes de variété française tels que Francis Cabrel, Pomme, ou encore Jain. L’événement mettra également en lumière l’électro et la pop avec Nina Kraviz et surtout le duo international Justice, qui revient sur le devant de la scène. Le rappeur du 92 a d’ailleurs adressé un message à Bigflo & Oli sur ses réseaux sociaux :

Quel accomplissement! Et aussi jeunes! Que ça serve d’exemple en termes de business et de réussite pour les générations à venir. Il n’y a pas que le rap dans le hip-hop, il y a tout un univers et de multiples portes à ouvrir. À ce soir et encore bravo. (et ça paye bien).

SDM se moque de PFUT après la performance avec Booba

Durant son show, Booba a invité PFUT à interpréter Scarface. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue, particulièrement pour SDM. L’artiste a envoyé des messages vocaux au streamer, où il se moque clairement de lui. L’interprète d’ULTRA a ensuite partagé cette séquence sur son compte Instagram, témoignant de la complicité entre les deux hommes.

Partager cet article
Laisser un commentaire