Il y a près de deux ans, Maes mentionnait une relation avec Maeva Ghennam dans des enregistrements vocaux qui ont été diffusés sur Internet. Le rappeur du 93 se désole de la divulgation de ces fichiers audio et s’est exprimé à ce sujet lors de son passage chez Guillaume Pley.
Cette affaire avait beaucoup fait parler à l’époque. En octobre 2022, un enregistrement audio a été mis en ligne, où l’on entend Maes évoquer Maeva Ghennam. Le rappeur originaire de Sevran y parle d’une supposée liaison avec la star de la téléréalité. « Je dois avouer, Maeva Ghennam, c’est quelque chose de particulier. Que Dieu me pardonne, mais je ne pouvais pas m’en empêcher », a-t-il confié dans l’extrait audio.
Déjà en couple et père de famille, l’artiste a suscité l’indignation de nombreux auditeurs. La jeune femme a également fermement démenti les faits. Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a déclaré :
Je n’ai jamais eu de relation avec Maes. Sur le bon Dieu, c’est faux. Je suis rentrée seule, Akram, Niska et mes amies étaient présents.
Ensuite, elle a partagé des messages envoyés à Maes : « Mais qu’est-ce que tu fais en mentant et en me salissant ainsi ? Oui, on était ensemble après la soirée, mais il ne s’est rien passé ».
Le rappeur du 93 a par la suite présenté ses excuses :
Je me suis vanté d’un mensonge entre amis. Je ne m’attendais pas à ce que la trahison vienne des plus proches. Désolé pour cette gêne, ma grande. Je suis le premier à ne pas avoir voulu que cet enregistrement fuite, j’ai une femme et des enfants.
Cette histoire a également été utilisée par Booba, qui n’a pas manqué de relayer ces audios et rumeurs dès qu’il en avait l’occasion, étant donné ses différends avec Maeva Ghennam et Maes.
Maes regrette l’exposition des audios sur Internet
Lors de la promotion de son album Omerta, Maes s’est exprimé dans l’émission Legend animée par Guillaume Pley. Le rappeur a confié qu’il s’agissait d’une folie passagère, d’un petit mensonge dont il voulait se vanter :
J’ai dit cela en vocal à des amis. C’était une erreur de ma part. J’ai envoyé ça à un ami d’enfance.
Comme quoi, il faut être prudent avec ce que l’on partage avec son entourage.