Rohff critique une fois de plus Booba après ses soirées avec Diddy : « Il veut fuir »

3 min de lecture

Il y a quelques jours, Diddy a été interpellé à New York. Sur ses réseaux sociaux, Booba a partagé une anecdote au sujet d’une soirée passée avec l’artiste américain, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de Rohff.

Ce mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a confirmé que Diddy avait été arrêté par la police à Manhattan. Selon TMZ, des agents de la Homeland Security ont fait une descente dans sa chambre d’hôtel au centre-ville avant qu’il ne soit emmené dans un bureau du FBI. Les choses se compliquent pour le producteur, dont la demande de libération sous caution a été refusée par le juge.

Rohff attaque Booba concernant Diddy

Il y a plusieurs mois, Rohff avait déjà commenté l’actualité autour de Diddy. En effet, le rappeur du 94 avait réagi aux rumeurs liant le producteur américain à une affaire d’homosexualité impliquant Meek Mill. Lors du procès pour agression sexuelle de Diddy, un document avait été dévoilé publiquement. Le PDRG n’avait pas été surpris par la nouvelle :

J’ai toujours trouvé la voix de Meek Mill assez particulière… L’affaire Diddy qui éclate cette nuit… Ceux qui ont plus de 2 neurones vont comprendre pourquoi il y a 2 mouvements dans le rap… Y compris en France… Qui s’ressemble s’assemble. Rap français #BalancetonDiddy ou tais toi à jamais.

Mais cette fois-ci, c’est à son concurrent qu’il s’en prend. En effet, Booba a déjà fréquenté le producteur lors de diverses soirées. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur du 92 a tenté de s’expliquer :

Un soir à Londres avec ma go sûre de l’époque je me retrouve chez un milliardaire invité par un ami (du coup j’le cite pas 5) et Diddy. Au bout de 30 minutes 70% des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée… Le seul truc à retenir dans cette histoire c’est que je faisai partie des 30%.

Ces déclarations n’ont pas convaincu Rohff. En réponse à un internaute, l’artiste a accentué ses critiques contre Booba :

Je sais tkt j’lui donne jamais l’heure mais la sur cette affaire jsuis obligé lol il a voulu anticiper il est aux states il savait ce qui arrivait a diddy Gheures avant nous il s’est dépêché de se justifier pour brouiller les pistes mais il fait partie des 70% qui ont des choses à se reprocher et qui tentent désespérément de quitter le navire qui coule EvOuS allez voir les médias vont chercher à le laver de tout soupçon.

Partager cet article
Laisser un commentaire