«Prépare-toi à partir » : Booba envoie un avertissement à DemDem, l’épouse de Gims

3 min de lecture

Depuis quelques jours, Booba publie des informations sur ses réseaux sociaux, évoquant une supposée maitresse de Gims. Le rappeur de Boulogne a décidé de franchir un cap en adressant un message direct à l’épouse du rappeur parisien. Voici tous les détails.

Le conflit entre les deux artistes a commencé il y a quelques années. Cependant, Booba a choisi de raviver les tensions suite aux déclarations de Gims lors d’une interview avec Loris. En effet, il y a quelques jours, dans une interview disponible sur Youtube, le rappeur parisien a affirmé être le meilleur rappeur français de tous les temps :

En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin. Tu vois les bébés quand il faut leur mettre du talc, quand ils ont les fe*ses un peu brûlées, c’est irrité, talk zer. Un million d’albums avec L’APOGEE, un million d’albums avec SUBLIMINAL, un million d’albums avec MON COEUR AVAIT RAISON, un million d’albums avec CEINTURE NOIRE. Qu’est-ce que tu veux que je fasse de plus ?

Booba envoie un message à l’épouse de Gims sur ses réseaux sociaux

Mais ces derniers jours, le DUC ne relâche pas la pression sur son adversaire sur les réseaux sociaux. En effet, il a notamment fait des révélations sur une présumée maîtresse de Gims. C’est pourquoi, Booba a choisi de s’adresser à l’épouse du leader de la Sexion d’Assaut. Dans son message, il conseille à la mère de famille de préparer ses affaires car l’appartement à Courbevoie, où résiderait la maîtresse de l’artiste, serait devenu trop exigu et peu sûr.

Courage, on te soutient. Prépare tes valises. On va te laisser un peu de temps. Nom de code « L’appartement à Courbevoie est trop petit et le parking n’est pas safe »

Il est clair que Booba n’est pas prêt à abandonner son rival et saisira toute occasion pour le ridiculiser…

Partager cet article
Laisser un commentaire