Nouvelle École : Youssef Swatt’s dévoile ses projets pour les 100 000 euros

3 min de lecture

Ce dimanche 21 juillet, le public a assisté à la finale de la saison 3 de Nouvelle École. Et c’est Youssef Swatt’s qui a été couronné, succédant ainsi à Fresh La Peufra et Yuz Boy. Depuis sa victoire, une question brûle les lèvres de tous : comment va-t-il utiliser les 100 000 euros ? Découvrez sa réponse sans détour.

Pour cette édition, Aya Nakamura, SDM et SCH ont été chargés de dénicher la nouvelle étoile montante du rap français. Ce dimanche 21 juillet, le verdict est tombé : Jyeuhair et Dadi ont dû s’incliner face à Youssef Swatt’s. Quelques heures après son triomphe, le jeune rappeur s’est exprimé sur Instagram :

C’est le rap qui triomphe. C’est officiel : je suis le gagnant de la saison 3 de @nouvelleecolefr sur @netflixfr. Cela fait 12 ans que je poursuis ce rêve, et aujourd’hui, ma vie a littéralement changé… Ramener ma mère sur cette scène, gagner le trophée sous ses yeux, la rendre fière, ça vaut plus que tout l’or du monde. Je vous promets que ce n’est que le début d’une histoire incroyable. Merci pour tous vos messages, tout votre soutien, je répondrai dès que possible mais je veux surtout profiter de cet instant hors du temps. Cette année est la nôtre, envoyez toute votre force à @dadiontadit & @jyeuhair, cette finale était historique. Surtout, merci @sdm__92, @ayanakamura_officiel & @sch pour vos précieux conseils, grand respect au jury.

Youssef Swatt’s dévoile l’utilisation de ses 100 000 euros

La carrière de Youssef Swatt’s a pris une nouvelle dimension, comme en témoignent les concerts qui affichent complet à une vitesse fulgurante. Après sa victoire, le rappeur belge a été interviewé par la RTBF. Au cours de cet entretien, il a partagé ses plans pour les 100 000 euros remportés :

Je n’ai pas encore reçu les 100 000 euros mais je vais les récupérer bientôt. C’est une somme qui va me permettre d’investir dans mon avenir, de pouvoir me consacrer entièrement à la musique. Grâce à cela, je peux rester concentré sur le son en permanence, et j’espère que cela durera le plus longtemps possible.

Nous lui souhaitons évidemment une longue carrière et beaucoup de succès dans ses futurs projets.

Partager cet article
Laisser un commentaire