Début septembre 2023, le procès de MHD a commencé. Une peine avait été requise mais l’artiste avait fait appel. Aujourd’hui, le rappeur dévoile son premier single depuis sa sortie.
Depuis 2018, le rappeur est impliqué dans une affaire grave. En effet, MHD est lié à un cas où un jeune homme de 23 ans nommé Loïc K. a perdu la vie lors d’une altercation à Paris. Le rappeur est suspecté d’avoir participé au crime car il aurait été filmé par des caméras de surveillance. En début septembre dernier, le procès de MHD a démarré et s’est terminé le samedi 23 septembre. Lors d’une audience, il a continué de clamer son innocence, expliquant qu’il n’était pas présent cette nuit-là.
Après cette audience, MHD n’a pas été acquitté. Il a été condamné à douze ans de réclusion criminelle. L’artiste, qui a toujoursproclamé son innocence, a fait appel. Finalement, il a été libéré le vendredi 2 février. Si l’artiste ne s’est pas exprimé, son avocate a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Aussi, des images du rappeur célébrant sa libération ont circulé sur internet.
MHD revient avec un nouveau morceau : « Full »
Depuis, il a repris le chemin du studio. Six mois après sa libération, MHD fait son retour avec un nouveau morceau sur toutes les plateformes. Intitulé Full, le titre marque une nouvelle ère pour l’artiste tout en restant fidèle à son style avec des sonorités dansantes.
Cependant, ce morceau suscite des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Pour certains, MHD reste un criminel et devrait être puni plutôt que de continuer à faire de la musique. Une chose est certaine : ce retour ne laisse personne indifférent. En moins de 24 heures, le clip a dépassé les 250 000 vues. Un retour réussi.
De nouveaux titres sont-ils à venir ? Affaire à suivre…